12.11.2014

Les petits soins du Petit Marseillais [+Bon plan]


Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de devenir ambassadrice de la nouvelle campagne Les petits soins de la très célèbre marque Le petit Marseillais
La marque m'a donc gentillement envoyé les produits de la gamme, un bloc de questionnaires et des bons de réduction pour que je puisse découvrir et faire découvrir à mon entourage cette nouvelle gamme. 
Je suis, à la base, une grande fan des produits Le petit Marseillais qui ont un rapport qualité/prix extra. J'utilise notamment les laits pour le corps et les crèmes pour les mains. Ce sont des produits aux pouvoirs nourrissants incroyable. Moi qui ai la peau sèche, quand je suis à court de crème, je sais que je peux foncer au Carrouf du coin et me ruer les yeux fermés sur les produits du Petit Marseillais. 
Pour le coup, après un été a malmener nos cheveux avec le soleil, l'eau et le sable et à l'approche du grand froid, on peut dire que ces petits produits sont les bienvenus pour nos petits cheveux. 

CE QU'IL Y AVAIT DANS MON COLIS: 
LES PETITS SOINS, QU'EST CE QUE C'EST? 
On a pas forcement toute le temps de passer des heures dans la salle de bain le matin à se chouchouter les cheveux. Généralement, on se coiffe vite fait, bien fait, histoire de. Le Petit Marseillais à donc mit en tube une nouvelle gamme de soins spéciale cheveux pour répondre aux besoins de toutes les femmes, même les plus pressées. 
Et évidemment, comme tout est pensé pour être rapide et efficace, ce sont des soins sans rinçage. Il vous suffit juste de prendre une noisette le matin, les cheveux mouillés ou non et de l'appliquer comme ça. Nul besoin de rinçer. Vous appliquez, ça pénètre, et vos cheveux sont sublimés pour toute la journée. 
C'est une gamme de soins qui se décline en trois formules: une pour les cheveux très secs et frisés, une pour les cheveux secs et cassants et une pour les cheveux longs et les pointes fragiles. Quant au packaging, il est simple, joli et surtout hyper pratique à glisser dans son sac. Et l'odeur, on en parle?! Ils ont tous une odeur de dingue. Personnellement, j'ai un petit faible pour celui au lait de Karité et miel. Avec ces produits, pas de doutes, vous sentez bon des cheveux pendant trois jours! Concrètement , c'est un geste beauté dont ne peut plus se passer et un gain de temps énorme! 

● LE PETIT SOIN LONGUEURS & POINTES AUX 2 HUILES KARITE & ARGAN: Ce petit soin est spécialement formulé pour les cheveux très secs et frisés. L'huile de Karité étant reconnue pour ses propriétés protectrices et réparatrice et l'huile d'Argan étant adoucissante, protectrice et nourrissante. 

● LE PETIT SOIN LONGUEURS & POINTES A L'AMANDE DOUCE: Spécialement formulé pour les cheveux longs et les pointes fragiles, ce soin apporte une nutrition intense aux cheveux grâce aux lipides végétaux que contient le lait d'amande douce. 

● LE PETIT SOIN LONGUEURS & POINTES AU LAIT DE KARITE & AU MIEL: Ce petit soin, quant à lui est spécialement formulé pour les cheveux secs et cassants. Le miel qu'il contient et le karité apportent de la douceur, de la nutrition et de la protection aux cheveux. 

BILAN:
Je ne me contente pas de vous en parler uniquement faire de la pub à la marque, sous prétexte que j'ai reçu ces produits gratuitement. Si je prends le temps de vous faire un article aujourd'hui sur ces petits produits, c'est parce qu'ils en valent réellement le coupSi vous avez un budget assez serré mais que vous voulez tout de même prendre soin de vos cheveux, foncez! Les petits soins Le petit Marseillais sont faits pour vous.

Vendu dans toutes les grandes surfaces à moins de 4€

BON PLAN! 
Pour celles qui sont intéressés, j'ai 12 bons de réduction de 1,20€ à valoir sur l'achat d'un produit de la gamme Petits Soins Le petit Marseillais. Si ça vous intéresse d'en recevoir un, sachant qu'il n'y en a que douze, n'hésitez pas à me le faire savoir

Et vous, avez-vous déjà utilisé les produits Le petit Marseillais?


A bientôt 
Myriam 

1 commentaire:

  1. Oh j'utilisais avant cette marque mais je l'ai délaissé ! Faudrait que je retente l'expérience :)

    RépondreSupprimer