4.07.2014

The Perfect Little Black Palette


Je vous en parlais dans CET ARTICLE, lors d'une commande sur le e-shop de Sephora, je me suis rappelé d'une palette dont Hélène avait parlé dans une de ses vidéos. 
Etant une inconditionnelle fan de neutres, en commandant, je n'ai pas pu m'empêcher de la glisser dans mon panier.   

Voici donc la bête!

Je ne suis pas du tout une accro aux paillettes, absolument pas même, je les évitent d'ailleurs le plus possible. Mais pour une fois, j'ai craqué pour son jolie packaging rock, noir pailleté. Il ne fait absolument pas cheap. Il est plutôt classe et intemporel... et oui, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis! 

Quant aux couleurs, les accros aux neutres, je pense que vous serez de mon avis pour dire quelles sont juste sublimes. Et inutile de vous dire que la pigmentation est au rendez-vous. Elle n'égale bien évidemment pas la pigmentation des fards Urban Decay, mais je vous assure quelle est top. Les fards sont bien moins poudreux que ceux d'Urban Decay (je dis ça, je dis rien). De plus, sa petite taille nous permet de la glisser dans notre sac à mains et de l'emporter partout. La petite palette de neutres parfaite, en somme. 

Et bien sur, le meilleur pour la fin, le prix! Tenez vous bien, cette petite merveille m'a coûté la modique somme de 9,99€! De jolies couleurs, une superbe pigmentation, un joli packaging, je dis OUI! 
Malheureusement, faisant parti de la collection Barock de Noël 2013, il s'agit d'une édition limitée. Elle n'est plus disponible chez Sephora, néanmoins, vous pourrez peut être la trouver sur Ebay ou autres.

Et toi, es-tu une fan de neutres? 

A bientôt
Myriam

1 commentaire:

  1. Elle a l'ait super sympa cette palette.
    Je suis une folle de tons neutre également.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer