1.19.2014

LA BIRCHBOX PETITS EFFORTS... GRANDS EFFETS


On se retrouve aujourd'hui pour la présentation de la Birchbox de Janvier 2014, la Birchbox Petits efforts... Grands efforts!
Ce mois ci, l'équipe de Birchbox nous a concocté une box contenant cinq produits qui ont pour but d'être un coup de pouce en ce début d'année 2014, histoire de démarrer l'année du bon pied. 

Que nous réserve t-elle ?


Crème généreuse pour le corps Blanc Cachemire
  • "Collants, triple épaisseur de vêtements et frottements: cette crème sert de cachemire à votre épiderme mis à rude épreuve. Le procédé high-tech de micro-encapsulation, élimine tout conservateur chimique (sans paraben) pour ne préserver que l'essentiel"

Prix: 39€- 250ml

Gommage douceur visage Thermaliv
  • "Vous n'en voyez pas l'interêt? Sachez qu'en plus de lisser votre grain de peau (bye bye pores visibles), ce gommage prépare votre peau au soin suivant. A faire suivre d'un bon masque hydratant pour lutter contre le froid"

Prix: 12,90€-50ml

Vernis à ongles Paste Pink Models Own
  • "Pas besoin de it-bag avec ce it-vernis Made in London. On craque pour ce rose bonbon très Brigitte Bardot circa 1960"

Prix: 6€- 14ml

Born Again Wash Kevin Murphy
  • "Vos cheveux aussi ont le droit à un nouveau départ. Ce shampoing made in Australia, à la compo naturelle, redonne vie aux cheveux sans alourdir leur texture"

Prix: 24€- 250ml

Aloe Infused- Chaussette super douces Airplus

  • "Des pieds tout doux sans rien avoir à faire? Oubliez la pierre ponce, ces chaussettes génération hydratant vos pieds pendant que vous dormez. Le compagnon idéal des soirées entre filles"

Prix: 17,90€- Le lot de 3


Bilan
Une fois de plus, ce sont des produits que je ne connais pas, donc plutôt pas mal niveau découvertes (mis à part le vernis dont je connais la marque). 
Néanmoins, pour ne pas vous mentir, Birchbox me déçoit de plus en plus. J'aime le concept, l'idée, tout ça tout ça, mais étant resté sur la bonne impression que m'avait faîte la première box que j'ai reçu, je suis, ces derniers mois, à chaque fois déçu. 
Pour les nouvelles adhérentes, elle vous plaira sûrement mais pour les abonnées depuis un certain temps, je pense que comme moi, cette box de Janvier vous aura déçu.

Dîtes moi ce que vous en avez pensez!


Prix de la box: 10€ + 3€ de frais de port

Bisous. 

5 commentaires:

  1. Comme toi, ce mois-ci j'ai été un peu déçue. Les produits sont minuscules, hormis les chaussettes, et franchement, je m'attendais à mieux... Mais bon, il y a toujours du thermaliv pour me consoler!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir été déçue :/ Je ne connais pas du tout la marque Thermaliv, ils ont des bons produits?! J'ai hâte de tester celui ci en tout cas!

      Bisous :)

      Supprimer
  2. Birchbox, plus ça va, moins ça va... Ils nous font rêver sur Facebook et sur Instagram et à chaque fois, les boxs sont inégales et décevantes... Ils nous promettent la découverte de nouvelles marques or à part les chaussettes (super...), ils m'ont déjà envoyé un produit de chaque marque!
    Mention spéciale pour le vernis rose pastel, complètement identique à celui qu'ils m'avaient envoyé au mois de mai...
    Bonne journée
    Fanny
    http://lescarnetsdefanny.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement!! Je ne suis abonnée que depuis Septembre mais plus les mois passent et plus je suis déçu! J'attends de voir la suite mais j'hésites franchement à me désabonner!

      Bonne journée à toi. Et merci pour la découverte de ton blog, un vrai ptit bijoux ;)

      Supprimer
  3. Ah c'est dommage, en tout cas merci de nous prévenir c'est cool!!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer