12.23.2013

Noël à Disneyland Paris: une journée magique!


Aujourd'hui, petit article qui n'a absolument rien à voir avec la beauté mais à la veille du réveillon de Noël, il fallait que je partage ça avec vous. 

Début Décembre, alors que Disneyland venait d'annoncer l'ouverture de la saison de Noël, j'ai eu la chance de pouvoir y passer une journée.
Je pense qu'il n'est pas utile de vous dire que l'enfant que je suis, du haut de mes 21 ans, a passé une superbe journée. Je suis rentré avec un tas de souvenirs et d'images..

 




Ce n'était pas la première fois que j'allais à Disney, j'ai toujours les yeux d'une petite fille de 2 ans quand j'y vais mais c'était la première fois que j'y allais pendant la période de Noël. Fan de Noël et de Disney, je vous laisse imaginer l'enthousiasme dont j'ai fait preuve!

Entre les illuminations sur Main Street qui vous en mettent plein la vue, le superbe sapin de Noël qui fait à tout cassé 10 000 mètres, rencontrer Mickey au détour d'une rue, le Père Noël, la parade de Noël et le spectacle Disney Dreams fête Noël.. les fans de Disney ont de quoi être comblés!







Le spectacle Disney Dreams fête Noël, que vous pouvez retrouver ICI était juste génial! J'avais assisté à celui des 20 ans de Disney, y'a pas photo, celui ci envoi du lourd! 
30 minutes de spectacle, de magie et de rêve! A voir et à revoir!


Ah oui, je suis aussi tombé sur cette ma-gni-fi-que chose, une représentation du célèbre château de la belle au bois dormant en verre soufflé. Vous pouvez le trouver dans une petite boutique qui se trouve dans le château, non loin du dragon, pour la modique somme de 15 000 €, Voilà :)



Bilan 
Je sais que ça coûte genre un œil et un bras pour aller à Disneyland, surtout si vous n'habitez pas la porte à côté. Mais sincèrement, si vous avez l'occasion d'y aller et que vous avez toujours votre âme d'enfant, foncez, vous ne serez pas déçus! Ce n'est peut être qu'un parc d'attractions mais vous sortirez de là des étoiles plein les yeux. Rêve, magie et fous rire garantis! 

Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire