12.11.2013

Haul Beauté

Honte à moi, un article qui aurait dû être posté depuis bien longtemps..
Il y a un petit bout de temps déjà (un bon mois je pense), Leclerc renouvelé les jours beauté. 

En tant que beauty addict, on se comprend, je n'ai bien évidemment pas pu résister (pour le plus grand bonheur de l'homme!) 
Seul hic, j'y suis allé le dernier jour des promos et bien sur, vous toutes, étiez passées bien avant moi. Il ne restait donc plus grand nombre de produits soldés intéressant  mais j'ai tout de même réussi à dénicher un ou deux truc!
Au même moment, Auchan faisait des soldes sur le rayon maquillage, vous l'aurez compris, j'ai bien sur craqué, faible que je suis!
Mais ce n'est pas tout! Il y a quelques semaines, un code promo Sephora de -20% s'est glissé dans mes mails, il me fallait des produits... pas besoin de vous raconter la suite!
Commençons par les soins! 
Etant allé le dernier jour des promo chez Leclerc, il n'y avait plus rien d’intéressant en ce qui concerne le make up. Par contre, j'ai déniché quelques produits soins, notamment le Gel Douche & Bain Surgras au beurre de karité de Vendome et un lot de 2 gel douche So Bio Etic au lait d'ânesse que je voulais tester depuis un petit bout de temps. Il me fallait une crème de jour, je me suis tourné vers celle ci, la crème à l'amande douce de Floressance (qui est d'ailleurs géniale, je vous en parlerai bientôt). J'ai ensuite craqué pour le Lait réparateur au Karité, Aloés et Cire d'abeille du Petit Marseillais et enfin un shampoing volume de John Frieda.  


Côté make up...

Le Baume Carmex (Je sens qu'on va me jeter des pierres, mais je le déteste!) vient d'Asos, ainsi que le Mascara Extra Super Lash de Rimmel et la poudre Match Perfection de Rimmel. Chez Leclerc, il ne restait que des vernis Rimmel, autant vous dire que le choix n'a pas était difficile. J'ai donc opté pour la teinte 391, un rouge profond, magnifique! Ce fut une très belle découverte, je n'avais jamais testé de vernis de cette gamme et j'adore! Le pinceau, la couvrance, la tenue.. top!
J'ai également craqué pour l'eau de teint de L'oréal (dont je vous parlerai prochainement dans une revue) à Auchan et sur la poudre libre Match Perfection de Rimmel sur Asos. 



Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire