10.23.2013

TAG: Je suis une Instagram addict


Ça fait un peu plus de 11 mois maintenant que j'ai un compte Instagram.
Je dois avouer que je n'y voyais pas grand interêt à poster des photos de bouffe et d'un tas de choses de la vie quotidienne (disons qu'on en savait déjà assez sur la vie des gens avec Facebook) mais ça.. c'était avant! 
Comme le disait Piiiooouu de eBeauty and Care (chez qui j'ai vu ce tag d'ailleurs ;)), on passe des mois à ne pas y penser, à se dire -''tiens, j'aurai pu poster ça sur Instagram''- ''Hmm.. ça aurait fait une jolie photo pour Instagram''- puis un jour, on commence à poster une, deux puis trois photos et on fini totalement accro! Ça devient nécessaire, utile, addictif, complétement vitale même! 

Si toi aussi tu as Instagram.. tu me comprendras :)

1- Ton Instagram ?
myriam_sb 

2- Depuis quand as tu Instagram ?
Excellente question! Ça doit faire un peu plus de 11mois.

3- Quelle a été ta première photo postée ?
Une tarte au pommes (la photo qui ne te fait pas du tout passer pour une gueularde!), préparée avec amour par l'Homme! Sérieux, elle donne pas trop envie c'te tarte aux pommes? Avoue ;)



 4- Vas-tu souvent sur Instagram ?
J'ai envie de vous dire que non, que j'y passe une fois de temps en temps, quand j'y pense. Mais ce serait mentir! J'y suis TOUT le temps! Je me lèves le matin, je check Instagram, dés que j'ai 5min, je check, le soir avant de me coucher, je check.. Clairement, je dois passer en tout et pour tout, 2 bonnes heures par jours sur Instagram à regarder, m'en prendre plein les yeux, à sourire, à liker des photos (vos photos!) (quand je vous disais que ça devient vitale)

5- Quelle est ta pire photo postée ?
Difficile de n'en choisir qu'une! Je dirai celle ci! (Qui a dit que c'était dur d’inciter un Homme à prendre soin de lui ;) 


6- Quelle est la photo qui a eu le plus de succès ?
Il me semble que c'est celle ci, ma petite boule de poils, Nala, qui fait dodo dans les chaussettes de son papa!



7- Combien as tu d'abonnées ? Combien suis-tu de personnes ?
J'ai actuellement, 68 abonnées ♥ et je suit 136 personnes!

8- Quelle est la dernière personne à avoir aimé une de tes photos ?
Il s'agit de la belle harmony_mania dont je viens de découvrir le blog, que j'aime beaucoup d'ailleurs :)

9- Une personnalité ou une marque que tu suis ?
J'en suis quelques unes. L'une d'entre elles étant Ryan Gosling -(oui bah quoi, les yeux c'est fait pour regarder hein ;) )- Sinon, j'en suit pas mal d'entre vous notamment turtlesthings, pointnoiretcomedon, piiiooouu, papillonsdonyx, sugarmills01, soisbellepipelette, chroniquebvde, monblogdefille, glitteringdelirium, eppcoline, beyoutifulleblog, blondieheaveneauty, modebeautyhappyy...  (d'ailleurs, pour celles que je ne suit pas encore, n'hésitez pas à me laisser votre Instagram les filles :D)

10- Montre-nous une à trois photos préférée sur ton compte Instagram! 



11- Quelle est la dernière photo qui apparaît sur ta page d’accueil actuellement
 Il s'agit d'une photo de wisslaren, si vous ne le connaissez pas, foncez sur son instagram, il fait de superbes photos!



Je crois que je ne comprendrai jamais comment Instagram a su rendre accro des milliers de personnes mais il est fort, très fort! 
Derrière cette façade de ''réseaux social'', il y a un sens artistique que j'aime beaucoup, étant une fana de photographies, j'aime me réveiller le matin et regarder de jolis clichés ou encore ce qu'une copine blogueuse à réussi à dénicher en faisant les magasins. 
Instagram... tu aura eu raison de moi!

Bisous.

2 commentaires:

  1. Super cet article, j'en avais jamais vu du style, j'aime beaucoup!
    Merci pour la mention :p
    T'es trop chou!
    Biz!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton passage! Je suis ravie d'avoir découvert ton blog, j'aime beaucoup!

      Bisous :)

      Supprimer