10.28.2013

Ma semaine sur YouTube: Spécial Halloween!


Bien avant de lancer mon blog il y a de ça bientôt 1an, je passais déjà une bonne partie de mon temps à regarder des vidéos sur YouTube. J'ai donc décidé, aujourd'hui, de faire un article sur une rubrique déjà connue: ''Ma semaine sur YouTube'' (je suis un mouton, oui, mais je trouve cette rubrique très intéressante. J'ai d'ailleurs découvert un tas de YouTubeuses géniales grâce à cette rubrique).
On se retrouve donc aujourd'hui, pour une petite sélection spéciale: Halloween!

Commençons par l'un des classique d'Halloween, la sorcière. La chaine des Pixiwoo vous montre comment devenir une vraie sorcière.. Sublime!



Je ne pouvais évidemment pas passer à côté de la jolie Emma Pickles avec son tuto ''Sexy Vampire''.



Plus récemment, Julielovesmac (qu'on ne présente plus n'est ce pas!!) a réalisé une version plus originale du Petit Chaperon Rouge :)


 
La talentueuse KlairedelysArt avec un makeup à la fois jolie et flippant!



Un peu plus flippant encore avec LetzMakeup! Même si elle nous assure le contraire, j'ai l’impression que ça ne doit pas être hyper pratique pour boire, manger.. 

 

Pour les plus sensibles et coquettes, BeautyfullYouTV vous montre comment vous transformer en jolie féline.



Promise Phan nous propose ici un petit face à face ;)



MadeYewLook qui a réalisé un travail de malade, le résultat est sublime!

 


Je ne vous parle évidemment pas de Rick Genest (qu'on ne présente plus non plus!) pour qui j'ai eu un énorme coup de coeur. Le travail réalisé est juste incroyable!


Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire