10.30.2013

LA BIRCHBOX BEAUTY BUZZ


On se retrouve aujourd'hui pour une petite présentation de la Birchbox d'Octobre. 
On l'a tellement reçu tôt ce mois ci (vers le 3 Octobre, elle était dans ma boîte aux lettres alors qu'une semaine avant, je recevais celle de Septembre!) et je dois avouer que, ce mois ci, la joie n'était pas au rendez vous. J'ai donc totalement zappé de vous présenter ce que j'avais reçu. 
Je me rattrape donc aujourd'hui :)

   
Que nous réserve t-elle ?
 
Commençons par le sujet: Beauty Buzz! Selon la petite carte de présentation, cette box nous propose des produits ''buzz'', des produits à l'utilisation détournée, aux textures osées.. des produits surprenant en somme. 
Voyons donc ça!





Kama Ayurveda Cypress Orange Hair Cleanser: je ne connait absolument pas cette marque!
. ''Ce shampooing aux huiles essentielles remet au goût du jour l'ayurveda (ayur quoi?!!..), une médecine traditionnelle indienne vieille de 6000ans (aaah!) . Associé à l'après-shampooing, c'est le duo pour des cheveux sains et brillants. ''
. ''Zapper l'après-shampooing, c'est comme nettoyer son visage sans mettre de crème hydratante ensuite. Un sacrilège beauté. Sa texture crème hydrate, démêle sans jamais alourdir.''
-> L'odeur est assez spéciale puisqu'il contiennent des huiles essentielles mais personnellement, ça ne me dérange pas.
Les packagings (de 30ml) sont top, j'aime beaucoup! Très pratiques pour partir quelques jours, en week end.. A tester!
Prix: 16€ -200ml

Akane Masque cocoon Nocturne: encore une marque que je ne connaissait pas. Voici ce que Birchbox nous en dit:
. ''Après la crème de nuit, le masque de nuit. A laisser poser non pas une dizaine de minutes comme un masque classique mais bien toute la nuit. A rincer au réveil pour une peau extra pumpy.'' 
-> Je ne l'ai pas encore testé mais j'aime déjà beaucoup sa texture assez épaisse dans le pot qui s'affine une fois sur la peau. De plus, l'odeur n'est pas désagréable.. A tester! 

Prix: 18€ -30ml 

Baume DR. LIPP: inconnu au bataillon!
. ''Des makeup-artists ont piqué aux femmes allaitantes le secret de ce baume ultra réparateur et l'on détourné en un soin pour les lèvres. L'astuce de pro? L'utiliser sur le haut des pommettes pour un effet glowy''
-> Je ne suis pas fan de l'odeur (qui me rappelle une pommade d'ailleurs mais je n'ai pas réussi à retrouver laquelle) hashtag onsenfou! 
Je l'ai appliquer sur ma main, ça à été une horreur, ce truc colle à mort. Par contre, sur les lèvres, ça passe! J'ai même l’impression qu'il hydrate plutôt pas mal! 
Je ne le trouve absolument pas révolutionnaire en soi, mais bon, on a toujours besoin d'un baume à lèvres au fond de son sac, sur la table de nuit... Personnellement, ce sera plutot la table de nuit ;)
Prix: 12€ -15ml

TheBalm Cosmetics Stainiac Beauty Queen: j'ai entendu tellement de bien sur cette marque!
. ''Le blush crème ou poudre vous connaissez. Liquide un peu moins non? L'avantage: une tenue extra longue durée et un fini naturel.''
-> Je dois avouer que je ne l'ai pas encore testé. J'ai déjà la réplique parfaite de ce blush liquide à tout faire qui vient de chez The Body Shop. Je trouve ce genre de chose plutôt pas mal lorsque l'on part en week end ou autre, c'est bien plus pratique d'emmener ça que d'embarquer un blush, un rouge à lèvres.. Je trouve donc cette petite chose fort utile!

Prix: 13€ -5,5g 


Goodies

Ce mois ci, deux petits goodies: un taille crayon Birchbox avec un petit et surtout un gros trou (toujours utile pour tailler les jumbos!) et un échantillon Orange Sanguine (dont je ne suis absolument pas fan!) de l'Atelier Cologne avec une petite carte postale.
En Octobre, pas de Lookbook Birchbox mais de jolies petites cartes descriptives nous expliquant comment appliquer les produits de la box, les différents produits qui ont bouleversés notre salle de bain ces dernières années et les derniers produits buzz à découvrir!


 Bilan

Je vous disais au début de l'article que la joie, ce mois ci, n'était pas au rendez vous. Je m'explique. Si je parle de déception, c'est parce que je fait la comparaison avec la box de Septembre. Et clairement, on ne va pas se mentir, celle de Septembre envoyait du lourd!
Parce que bon, en soi, elle est plutôt pas mal cette petite box d'Octobre. Elle m'a permit de découvrir des marques que je ne connaissaient ni d'Adam ni de Eve. Mais voilà, comparé à celle de Septembre.. bah elle ne fait pas le poids!
J'attends donc la box de Novembre avec impatience!

 
Prix de la box: 10€ + 3€ de frais de port


Bisous. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire