10.21.2013

Empties #1




Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de quelques produits que j'ai terminés il y a de ça quelques mois. 
Je l'ai aient volontairement mit de côté pour vous en parler. 
Sooo... let's go!

L'Oréal Elséve Nutri Gloss : il faut savoir que j'ai de gros soucis avec les shampooings de grandes surfaces. Je ne jure que par les Pantène et les shampooings Bio de Timotei. Tous les autres que j'ai testés, allez savoir pourquoi, me graissent le cuir chevelu. Évidemment celui ci n'a pas échappé à la règle. Il lave correctement les cheveux, il sent très bon, après, en ce qui concerne le côté ''gloss'', je n'ai vu aucune différences.Vous l'aurez comprit, je ne le rachèterai pas!

Quant à l'après shampooing, je le trouve très bien, je n'ai, une fois de plus, pas vu de différence au niveau de la brillance mais il fait correctement son job de démêlant.

Prix: 4€ -250ml



Crème Mains et Ongles à l'Amande The Body Shop : j'ai a-do-réééé cette crème ! Ayant la peau extrêmement sèche, il ne se passe pas un jour sans que j'applique une crème pour les mains. Alors lorsque je suis en pénurie de crème et que j'en cherche une agréable et efficace, je me tourne vers celles de The Body Shop (j'aime également beaucoup celles de L'Occitane!). Elles sont vraiment top ! Notamment celle ci. Non seulement elle a une odeur de malade mais en plus elle est ultra crémeuse donc vachement hydratante. Vos mains ne tiraillent plus, votre peau est souple et sent bon.. que demander de plus ?!

Prix : 7€ -30ml



Créaline H2O Bioderma : je ne l'a présente plus, vous devez en avoir ras la casquette d'en entendre parler. Mais entre nous.. ne vaut elle pas sa réputation ? Elle démaquille et nettoie votre peau en douceur.

Je suis parti pour l'a racheter encore très longtemps ! (bon, j'avoue, en ce moment, je suis plus huiles démaquillantes que eau micellaire mais bon, elle reste tout de même un énorme coup de cœur)
Prix : 9,40€ -500ml

Fructis Nutri Repair démêlant instantané: très honnêtement, j'ai beaucoup aimé utiliser ce produit. Lorsqu'on le secoue, il se transforme en lait, il démêle alors parfaitement les cheveux et laisse une agréable odeur de fruits. J'aime tellement tester que je ne pense pas que je le rachèterai, mais ça reste un très bon produit en soi.
 Prix: 4,50€ -200ml

Shampooing Rainforest Brillance Cheveux normaux à secs: un shampooing avec lequel j'ai eu un peu de mal au début, je trouvais qui ne moussait pas assez puis au final, je l'adore! Il tient toutes ces promesses (brillance et nutrition sont au rendez vous) et pour ne pas faire les choses à moitié, il vous laisse une légére odeur de frais et magique, vos cheveux ''crissent'' ! Même si en ce moment je ne jure que par la gamme Bio de Timotei, je pense que je le rachèterai!
Prix: 11€ -400ml

Mascara Hypnôse Doll Eyes Lancôme: j'ai du vous en parler un milliard de fois, il est sans aucun doutes mon mascara favoris de tous les temps!Sa brosse en forme de cône permet d'attraper tous les cils jusqu'au plus petits, la couleur est intense, il allonge les cils et donne un volume de malade... tout ce que je recherche dans un mascara!
Prix: 29,50€ 

Luxurious Lashes Maxi Brush Mascara Kiko: je sais que beaucoup l'aime, perso, pas du tout! 
La brosse est éno-ooorrr-mee donc inutilisable pour moi ( c'est limite si elle fait la taille de mon oeil --'), le produit est sec (alors, une fois de plus, je suis peut être tombé sur le mauvais.. je ne sais pas) le fait est que ce mascara est complétement inutilisable!
Je ne le rachèterai donc pour rien au monde!
Prix: 7,20€ 

Base à paupières Shadow InsuranceToo Faced: je l'ai depuis 2ans, la base éternelle quoi! J'ai galéré à la terminer mais ça y est! Je l'a trouve top, je l'a préfère même à celle d'Urban Decay. Je l'a rachèterai sans soucis!
Prix: 17€

Fond de teint Vitalumière Chanel: je l'ai beaucoup aimé, il a une texture liquide qui permet d'unifier naturellement la peau, il a une odeur très agréable est tient plutôt bien. Bon après si vous cherchez quelque chose d'ultra couvrant, courez loin de ce fond de teint, il n'est absolument pas fait pour vous!
Je n'envisage pas de le racheter puisque j'ai trouvé en l'existence du Face and Body de MAC, qui est encore moins couvrant que celui ci, LE fond de teint parfait pour moi. Mais ça reste tout de même un chouette fond de teint. 
Prix: 43,50€ -30ml
                                 
Parfum Miss Dior de Dior: Un parfum que j'ai adoré porter tout au long de l'année dernière jusqu'à ce que je le termine il y a quelques semaines. Étant une quiche en ce qui est de décrire un parfum, je vous laisse la description ;)
''Miss Dior, un nouveau chapitre enivrant et sensuel comme une invitation élégante à une soirée sous le signe de la séduction.
Un Parfum qui choisit aujourd’hui d’exalter une féminité extrême en soulignant ses accords chyprés majeurs. Hautement concentré, Miss Dior Le Parfum densifie ses notes florales à l’extrême et impose sa force cuirée grâce à l’Ambre végétal qui vient rencontrer un Patchouli noble et amplifié. La Vanille, douce et légèrement suave, apporte une dimension sensuelle à ce nouvel accord oriental.Un départ hespéridé dominé par une chaleureuse Mandarine suivi d’une symphonie d’Absolus floraux dont l’Absolu Rose turque, nerveuse, et l’Absolu Rose bulgare, plus fruitée.

Equilibre subtil entre une langoureuse suavité et un esprit Couture affirmé, Miss Dior Le Parfum est un rendez-vous du soir.''
                          Prix: 79,90€ -40ml                            
                                                            
                                                                  
Bisous.

4 commentaires:

  1. J'ai de plus en plus envie d'essayer les crèmes pour les mains chez Body Shop et de l'Occitane ! Super article
    N'hésite pas à venir faire un tour, je m'en vais visiter le tiens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce, elles sont géniales! Surtout avec l'hiver qui arrive, tu ne les regrettera pas!
      Merci beaucoup, je passerai faire un tour, sans fautes ;)

      Supprimer
  2. Bon je n'hésite plus pour le démaquillant bioderma, tous le monde en parle! Ton blog est super, bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonces, il est génial! Merci beaucoup :)

      Supprimer