9.08.2013

ZOOM: Favoris du moment


On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de mes favoris du moment!
J'ai récemment découvert et redécouvert quelques produits que j'ai beaucoup appréciés utiliser ces dernières semaines. 

. J'étais depuis quelques temps à la recherche d'une lotion tonique, histoire donner un coup de fouet à ma peau et de retirer l'excédent de crème le matin et je suis tombé par hasard sur cette lotion tonique à Auchan en faisant mes courses (-d'ailleurs, si vous connaissez des lotions toniques les filles, n'hésitez pas à me le dire parce que a part celle si, je ne me suis jamais penché sur le sujet -).
Pour à peine 1€ le flacon, pourquoi ne pas la tester?! Finalement, je l'aime bien! Elle n'a rien de spectaculaire, elle fait tout simplement se qu'on attend d'elle. Elle réveille la peau, la tonifie, et sent divinement bon.

. Au vu de tout le bien que j'avais entendu sur ce masque hydratant de la gamme Hydrabio de Bioderma dont je vous ai parlé ici, une fois mon Masque apaisant hydratant de Avene terminé, je me suis précipité vers celui ci et je n'ai pas été déçu! Il hydrate parfaitement la peau, laisse une sensation de frais sur le visage et sent très bon, même si bon, je l'avoue, j'ai tout de même une petite préférence pour celui de Avene ;)

. Ce n'est pas la première fois que je vous en parle, elle fait partie de mes favoris depuis des années, je ne m'en lasserai jamais je pense! L'eau thermale d'Avéne est juste un indispensable pour moi. Je l'utilise en sortant de la douche pour enlever les résidus de calcaire, pour retirer l’excédent d'un masque quelconque, le matin et lorsque je doit humidifier ma petite éponge qui a tout d'une grande pour utiliser mon fond de teint.
 

. Hydra Thélia de Intégrine, une crème que j'ai acheté chez Sephora pendant les soldes.
Par contre si j'ai quelque chose à lui reprocher, c'est le fait quelle ne pénètre pas correctement dans la peau. Je m'explique! Une fois appliquée, vous sentez que votre peau est hydratée et souple mais vous avez aussi l’impression que 50% du produit à pénètre dans la peau et que les autres 50% se balade sur votre peau: sensation absolument désagréable. Personnellement, je l'utilise le soir donc bon, ça ne me dérange pas plus que ça (sauf quand tu regarde un film et que tes lunettes se retrouvent au bout de ton nez au bout de 5 min) 

En soit, c'est une crème plutôt pas mal mais je ne recommande absolument pas d'utiliser cette crème le matin sous votre fond de teint. J'ai la peau sèche, imaginez le résultat sur une peau grasse ;)

. La crème cheveux à la mangue et fleur de tiaré de Garnier pour cheveux secs est top! J'étais à la recherche d'un produit qui ne se rince pas et qu'on puisse appliquer sur cheveux secs puis j'ai trouvé celui ci à Auchan, je suis.. ra-vie! Cette petite crème nourrit les cheveux et laisse une odeur dingue sur les cheveux.

. Celui ci, c'est un achat que j'ai réalisé sur un coup de tête. J'en ai entendu parlé sur quelques blogs et j'ai voulu le tester. Le Sublime Body de L'oréal promet fermeté et un corps sculpté. Bon, je n'ai pas vu de résultats de foufou, il ne fait pas de miracle hein, clairement! Mais je dois avouer qu'il à fait quelque chose à ma peau. En plus de son odeur agréable, j'ai l’impression qu'il à en quelque sorte ''retendu'' ma peau, qu'elle est un peu plus ferme. Bon, après je ne sais pas, c'est peut être dans ma tête! Dîtes moi si vous l'avez testé, si vous avez vu des résultats :)


. Habituellement, j'utilise les incontournables beurres corporel de The Body Shop mais pour cet été, j'avais envie de légèreté. J'avais besoin de quelque chose de léger mais qui hydrate tout aussi bien qu'un beurre. Ravie du beurre corporel au Karité du Petit Marseillais, je me suis tourné vers le lait corporel de la même gamme.. Je l'adore!! Il est léger, sens merveilleusement bon... très belle découverte!

. Ça faisait un bail que je ne m'étais plus tourné vers cette marque! Yves Rocher me rappelle mon adolescence, mes premiers produits de beauté.. Bref, avec le temps et la découverte d'autres marques, j'ai vite trouvé que les prix étaient quelque peu élevés chez Yves Rocher.
J'ai donc oublié à quel point j'aimais leurs produits dont le Gel Douche à la Framboise qui sent.. juste divinement bon.
Chaque fois que je me douche, je me revois, petite fille dans le bain, à jouer avec la mousse (-oui parce que ma maman vidé une bouteille entière de ce gel douche histoire qu'il y ai deux tonnes de mousse que je puisse m'éclater et flotter dans un nuage de framboise-)


. En faisant un tour à Action il y a quelques mois, je suis tombé sur cette énorme bouteille de crème de douche/bain au lait de vache. Au début, quand on voit la bouteille, on dirait plus de la lessive qu'autre chose mais je vous assure, c'est bien du gel douche et il est top! Il hydrate incroyablement bien la peau, il à une agréable odeur de propre et vous en avez pour 10 000 ans!


. La Z palette et les fards Makeup Geek et Kiko.. je les aient adorés ces derniers temps! Je les aient depuis plus d'un an et les avaient quelque peu laissés de côté pour mes Naked mais quel bonheur de les réutilisés. Ce sont des fards géniaux, qui coûtent une queue de cerise et qui ont une pigmentation de fou! Que demander de plus?!.

. Je vous en ai parlé ici, le Super Liner de L'Oreal, malgré l'épaisseur de sa pointe est une petite merveille une fois qu'on à prit le coup de main! Et même si comme vous devais le savoir, je ne suis plus trop liner, préférant les traits au khol estompés, je me surprends parfois à utiliser cette petite chose pour me faire un petit trait de Liner (-histoire de ne pas perdre le coup de main ;)).

. Le mascara Volume de Chanel que j'ai reçu de la part de la marque lorsqu'il est sorti est juste une tuerie selon moi. J'adore sa brosse, son effet volume sans faire de paquets, c'est tout ce que je recherche dans un mascara. Je vous en avait d'ailleurs fait une revue ici!

. J'ai également beaucoup aimé l'anti cernes Super Stay 24h de Maybelline. Il couvre mes cernes sans filer dans les plis et tient toute la journée, je l'aime beaucoup!
 

. Le Jumbo Eye Pencil de NYX en Dark Brown, j'ai adoré le redécouvrir (-oui parce que encore une fois, il était au fond d'un tiroir avec un tas d'autres produits non utilisés- Shame on me!). Moi qui suit un peu beaucoup accro aux couleurs neutres, je le trouve parfait. Il est ultra gras et tient toute la journée donc top à appliquer en temps que base.
 

. Le Color Tatoo One & on bronze qui, lui aussi était au fond d'un tiroir depuis pas mal de temps a était mon ami ces dernières semaines. Un bronze parfait à appliquer seul ou en base! 

. J'ai également beaucoup aimé porter le Kajal Khol pencil de Kiko. Un crayon gras, intense.. tout ce que j'aime. J'ai tout de même une préférence pour celui de Bourjois mais celui ci est un très bon produit!
 


. Le fard à paupiéres intense 06 de Bourjois est un fard que j'avais acheté il y a de ça 1 ou 2 ans et que j'avais laissé de côté. Il y a quelques semaines, en essayant de mettre de l'ordre dans mon rangement make up, je suis retombé sur lui et là.. révélation, je l'ai adoré! C'est un bleu marine profond, intense comme son nom l'indique et il a une pigmentation de fou! Je pense que je ne vais pas tarder à me pencher plus sérieusement sur les fards Bourjois. 

. Le petit pchiit réserve de parfum de chez Sephora, je l'avais acheté il y a quelques années, je ne m'en suis jamais servie et une fois de plus, je suis retombé dessus mais cette fois j'ai décidé de ne pas l'abandonner au fond d'un tiroir. Et bien, c'est certes gadget mais quel gadget utile! Deux trois gouttes de votre parfum préféré, vous le laissé dans votre sac, et quand l'envie vous prend de vous remettre une goutte de parfum, que vous avez une soirée.., hop hop hop et le tour est joué. Pas besoin de se balader avec votre flacon de 100ml!


--> J'ai également adoré une vidéo en particulier ces derniers jours. Un SLAM D'UN HOMME QUI A DES TOCS. Regardez la et dites moi en des nouvelles :)




Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire