9.07.2013

TAG: les 7 pêchés capitaux de la beauté


En lisant vos petits articles il y a quelques jours, je suis tombé sur un article de Mzelle Mara qui avait fait ce tag. Le trouvant plutôt sympa, c'est avec grand plaisir que je me soumets aux questions de ce tag.

C'est partiiii mon kiikii !

AVARICE
Quel est le produit de beauté le moins cher de ta salle de bain?  
Je vous dirai bien mes cotons démaquillants ou mes cotons tiges mais je ne sais pas si ce sont des produits de beauté à proprement parler :) 
Il me semble que c'est ma crème hydratante du moment la Hydra Thélia de Intégrine que j'ai achetée à 4€ et des brouettes pendant les soldes chez Sephora. 

COLERE
Quel est le produit qui t'a le plus énervé dans ta vie de beauty addict?
Le liner! Non d'une pipe quel galère ce truc. Certes, une fois appliqué, ça en jette mais faut l'appliquer hein!
Avec des années de pratique j'ai bien fini par prendre le coup de main (-quoi que certains matins où j'ai pas vraiment les yeux en face des trous, j'arrive encore à le foirer mais bon, ça, ça reste entre nous-) ;).

GOURMANDISE
Quel est le produit le plus gourmand que tu ai jamais utilisé? 
Sans aucun doutes, les gels douche Dop à la Madeleine et à la Tarte aux fraises. Mais quel délice de se laver avec ces petites merveilles!
Il y a aussi les beurres corporels de chez The Body Shop que j'aime beaucoup. Il y à un choix incroyable d'odeurs toutes aussi gourmandes les unes que les autres.

PARESSE
Quel est le produit que, faute de temps, tu as souvent tendance à zapper?
Les gommages corporels! Je ne sais pas pourquoi mais j'oublie toujours d'en faire. Je sais que c'est important, histoire de se débarrasser des cellules mortes et d'avoir la peau douce mais j'y peut rien, j'oublie constamment puis faut l'avouer, j'ai un peu la flemme aussi. 
C'est déjà assez dur de se dire qu'il faut se tartiner le corps de crème chaque fois qu'on sort de la douche donc bon.. Je me rend compte qu'il faut que je fasse un gommage quand je m'aperçois que j'ai des petites peaux mortes (genre une fois tout les deux mois) :)

ORGUEIL
Quel est le produit qui te donne le plus confiance en toi? 
Le mascara! Je sais ça paraît bizarre mais, n'ayant absolument pas une peau à problèmes, je peux facilement me passer de fond de teint. Par contre dans ce cas là, le mascara fait tout!

LUXURE
Ce que tu trouve attirant (d'un point de vue beauté) chez l'autre? 
Sans nuls doutes les mains! Je trouve ça hyper important! Peut être que je suis une fétichiste des mains ^^ Mais je trouves que ça en dit long sur une personne. Et bien évidemment, les yeux et le sourire!

ENVIE
Le produit que tu rêves de t'offrir?
Si seulement il n'y en avait qu'un! Je pourrai vous faire une liste mais on y passerai la soirée ;)

 

Bisous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire