9.29.2013

BIRCHBOX: Ma première box


On se retrouve après un peu plus de trois semaines d'absence, partagé entre reprise des cours à la Fac, rendez vous en tout genres et paperasses. 
Pour ce retour, j'avais envie de partager avec vous mon énoooorme coup de cœur de ce mois ci.. vous l'aurez compris, il s'agit de la Birchbox!

Ça fait maintenant un petit bout de temps que je connait le concept de box beauté mais je ne m'y suis jamais intéressé plus que ça. Disons que pour moi, une box beauté était à la fois l'occasion de tester de nouveau produits mais aussi l'occasion d'entasser des produits (comme si j'en avais pas déjà assez que je n'arrive pas à terminer!)
Au vu des avis plus que positifs que j'ai entendu ces derniers mois sur cette fameuse box, j'ai décidé de me lancer fin Août.

C'est donc avec impatience que j'ai attendu ma petite box. Chaque jour je checkais ma boite aux lettres dans l'espoir de la trouver, en vain. Puis un matin, m'attendant à tout sauf à ça, j'ouvre ma boite aux lettres, et là, que vois je?! Ma Boooox!!! Je vous épargne la joie que j'ai ressenti ;)






Voici donc ce que j'ai eu le plaisir de découvrir en ouvrant ma box:

.Shampoing Batiste Blush: Étant une grande fan des shampoing Batiste, c'est avec plaisir que j'ai découvert celui ci, que je n'avais jamais testé. J'ai un peu de mal à m'habituer à son odeur fleurie. En terme de shampoing sec, je préfère nettement les odeurs fraiches. Je garde donc une petite préférence pour le Batiste Brunette mais j'ai été ravie de découvrir celui ci. Les shampoing secs étant devenus des indispensables, il ne sera pas perdu! 200ml - 4,89€

.Masque aquaconfort Delarom: Il me fait énormément penser au masque apaisant hydratant de Avéne. Parfait pour les peaux sèches et déshydratées, il illumine la peau, la re pulpe, la recharge en eau et l'odeur est très agréable. Une très belle découverte pour moi qui ai la peau sèche et déshydratée! 50ml - 26€

.La CC crème Erborian: Je connaissais la BB crème Erborian mais pas du tout la CC crème (j'en avait entendu parler, sans plus). Elle a une couvrance selon moi moyenne, si vous cherchez quelque chose d'hyper couvrant, elle n'est pas pour vous. Moi qui n'ai pas besoin de couvrance, je l'a trouve super. Elle unifie parfaitement le teint. Je ne la rachèterai surement pas (à cause de mon amour pour le Face & Body de Mac) mais j'ai été ravie de la recevoir, c'est une chouette découverte! 45ml - 35€
 
. Le rouge à lèvres Party Proof de ModelCo Kitty: Sans aucun doutes l'une de mes plus belles découvertes de cette box! Ayant beaucoup de mal à porter des couleurs ultra flash, j'ai naturellement un penchant pour les couleurs neutres qui se contentent de rehausser la couleur naturelle des lèvres et de les sublimer. Sa texture ultra crémeuse et sa couleur m'ont totalement conquise.
J'ai donc été ravie de recevoir cette petite merveille qui vient s'ajouter à ma petite collection de ''neutres''. full size- 20€

. Le vernis NailGirl Coral 5: Je vous avoue que je n'ai pas d'avis sur ce vernis puisque je ne l'ai pas testé. Pourquoi?! Parce que une fois de plus, j'ai beaucoup de mal à porter des couleurs ultra flash. J'adore sur les autres, mais pas sur moi. Ceci étant, je le trouve sublime! (vous l'aurez compris, ne l'ayant pas testé, je ne sais absolument pas ce qu'il vaut niveau tenue)

.Le petit +, le pinceau ombre à paupières Birchbox: Je pense que toute celles qui ont reçu ce pinceau seront d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas le plus doux qu'il existe. Mais bon, ça fait toujours plaisir de recevoir un pinceau, on en a jamais trop! 

Bien évidemment, comme dans chaque box, apparemment, j'ai également reçu un petit Lookbook très sympathique avec des conseils, idées.. 

Bilan:  Je suis plus que ravie de cette box. Je m'attendais sincèrement à tout sauf à ça. J'ai découvert de magnifiques produits. J'espère juste que les prochaines seront tout aussi étonnantes.
Birchbox, tu as mis la barre très haute ce mois ci!


Prix de la box: 10€ + 3€ de frais de port


 
Bisous.
 

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire