8.05.2013

Découverte #1: Le Super Liner Blackbuster de L'oréal


Il fut un temps où le liner et moi ne faisions qu'un mais ça, c'était avant. Je suis beaucoup plus branché fard noir estompé au raz des cils désormais.
Mais voilà, il y a quelques jours, j'ai eu l'opportunité de tester le Super Liner Blackbuster de L'oréal grâce à Avis beauté.
Ne me tournant désormais plus vers les liners, je ne connaissait absolument pas celui ci de L'oréal. 


Ce qu'en dit la marque: 

• Eye liner marqueur tracé épais
• Pointe feutre graphique
• Couleur ultra-intense tenue 24H
• Regard 100% noir, 100% graphique
• Convient aux yeux sensibles et porteurs de lentilles.



Prix: 14 €

Je reçois donc mon produit, je l'ouvre et là... comment vous dire, je suis resté bloqué, je me suis même demandé si ils ne s'étaient pas trompé, s'il n'avaient pas confondu avec un feutre pour enfants en me l'envoyant.

J'étais là, tenant ce liner, partagé entre excitation et perplexité, en mode t'es sérieux L'oréal?! Comment veux tu que je fasse un trait de liner avec une pointe comme çaaa?!



Moi qui était plutôt habitué aux liners feutres mais à pointe fine, je me voyait confronté à l'inconnu. 
Après plusieurs -Oh mon dieu! - qu'est ce c'est que ce truc?! (Nan parce que franchement, à part faire un joli dessin avec ce liner, je ne voyais pas ce que je pouvais faire avec), je me suis enfin lancé, en total free style!


 
Conclusion: 
J'aime beaucoup le packaging, à la fois simple, sobre, chic & classe, je trouve l'intensité du noir très raisonnable, la tenue est top (je sais que pour certaines, la tenue était nul mais sur moi, il a tenu toute la journée, sans problèmes) et l'avantage de la grosse pointe, c'est qu'on peut modifier la largeur du trait selon nos envies.
Je ne vous cache pas que, au début, ça partait très mal pour ce ''super liner'' mais j'ai appris à l'apprivoiser et croyez le ou non, il m'a réconcilié avec le liner. Je suis ravie de cette découverte! Bon, je ne dis pas non plus que je reporterais un trait de liner tous les jours mais je ferai des petites exceptions de temps en temps -promis-.


Bisous.




                                                                           
                                                                                

4 commentaires:

  1. J'ai déjà entendu parler de ce liner mais je ne sais pas si j'arriverais à m'en servir vu l'épaisseur de la mine :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je pensais aussi lorsque je l'ai ouvert mais je t'assure, il est ultra maniable malgré cette mine qui fait un peu flipper (:

      Supprimer
  2. Ton trait de liner est juste parfait ! Cet eyeliner a l'air vraiment bien mais la mine est super épaisse et moi et le liner ça fait deux ^^ je pense reste à la formule en gel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beauty Fairy (: Comme je le disais, malgré cette énoorme pointe qui peu faire peur, il est très maniable mais bon, je te comprends, j'avoue que ce n'est pas mon préféré, je préfére de loin les liners à pointe fine. Par contre, je suis incapable d'appliquer du liner gel, j'ai deux mains gauches avec ce genre de liner :/

      Supprimer