7.02.2013

ZOOM: Favoris du moment


Après plus d'une semaine passée à la campagne, je suis de retour pour vous parler de mes favoris du moment. Comme vous aurez pu le remarquer si vous me suivez depuis un petit bout de temps, je ne suis pas du genre à faire une rubrique spéciale ''favoris du mois'' puisque je n’achète pas assez de produits pour vous faire un article complet chaque mois.
Néanmoins, ces derniers temps, je me suis rendu compte que j'avais fais de belles découvertes qui sont devenus de véritables favoris qui m'accompagnent au quotidien. 



 Baume corporel au beurre de karité Le Petit Marseillais 
Ce beurre corporel est juste génial! Moi qui ai la peau extrêmement sèche (même à l'été, oui oui!), il est parfait. Que se soit à l'hiver ou à l'été, il nourrit parfaitement la peau, la rend douce et n'a pas ce fini gras que peuvent avoir d'autres beurres corporels. Très franchement, il n'a rien à envier au fameux beurres corporels de chez The body shop!

Shampoing sec Brunette Batiste
Indéniablement le meilleur shampoing sec que j'ai pu tester. Après avoir testé celui de chez Garnier qui ne m'a absolument pas plu, j'avais abandonner l'idée d'en utiliser. Puis je suis tombé par hasard dessus, un jour en allant faire mes courses, je me suis laissé tenter et je ne regrettes absolument pas mon achat!

Natural auto bronzant Ambre solaire Garnier  
Le soleil n'étant pas souvent de la partie ces derniers temps, je me suis laissé tenter par les auto bronzants. J'en ai testé plusieurs de grandes surfaces et c'est celui ci qui est ressorti du lot. Il n'a pas cette odeur désagréable que peuvent avoir la majorité des auto bronzant habituels lorsqu'on l'applique sur la peau et le rendu est assez joli. Par contre, j'ai un peu de mal à supporter l'odeur qu'il y a après sur la peau quand le produit a bien pénétré et qu'il a un peu ''fait son temps'' sur la peau. Sinon, très bon produit, indispensable cette été vu le temps radieux que nous avons! --'

La Johson's baby oil 
Je ne vais pas vous faire un roman, je vous en ai parlé ici ,vous connaissez mon amour pour cette huile qui non seulement ne coute rien mais qui en plus est multi fonctions. 

Gel douche à la tarte aux fraises DOP 
 Gourmande que je suis, vous imaginez bien que lorsque j'ai entendu que DOP aller sortir une gamme de gels douche aux saveurs gourmandes, je me suis littéralement jeté dessus. Quel plaisir de se laver en ayant l'impression de flotter au milieu de milliers de tartes aux fraises! Au début, je n'avais pris que celui ci puis j'ai jeté mon dévolu sur celui à la madeleine.. une pure merveille!

Crème mains au karité L'occitane
J'ai récemment troqué ma bien aimé crème mains de chez The body shop contre celle ci de chez l'Occitane. J'adore l'odeur, elle ne laisse pas de fini gras sur les mains, elle les nourrit parfaitement... j'aaaachéééteee!

 Rouge à lèvres Boy Chanel
Il fait parti de mes favoris depuis plus d'un an maintenant mais je l'avais quelques peu délaissé au fond d'un tiroir jusqu’à ce qu'il y a quelques temps où je cherchais un rouge à lèvres discret et chic à la fois.
Sa texture crémeuse hydrate les lèvres, les micro paillettes qu'il contient sublimes parfaitement le lèvres et la couleur rehausse sublimement les lèvres. Sans nuls doutes LE rouge à lèvres parfait pour tous les jours. 

La petite éponge qui a tout d'une grande Ebay us
Je vous en ai déjà parlé, ici elle est juste parfaite! Elle est devenue un indispensable le matin. Je l'aime d'amour!  

Fond de teint accord parfait L'oreal 
Je ne me tourne que très rarement vers des fonds de teints de grandes surfaces. C'est pourquoi je connaissais celui ci de nom uniquement. Jusqu'à ce qu'il y ai les soldes chez Leclerc il y a quelques mois et que je décide de le prendre pour le tester. Verdict... Je l'adore! Moi qui ne juré que par le Face & Body de Mac, L'oreal m'a littéralement remise à ma place!

Les Dream Touch Blush Maybelline 
 Idem, je l'ai connaissaient de nom, je connaissait le principe de ces blush mais ne m'y été jamais intéressé (la fille qui arrive deux ans après tout le monde). Finalement, j'ai délaissé tous mes autres blush pour ceux ci. Ils s'appliquent rapidement, petits donc facilement transportables et laissent un fini ''satiné'' sur la peau. 

Gloss rose exclusif Bourjois 
Je l'ai découvert il y a quelques mois sur la chaine de Coline et j'ai craqué. Il s'agit d'un gloss qui réagit et qui s'adapte au pH de vos lèvres. Depuis que je l'ai, il ne quitte plus ma trousse de maquillage.

Vernis Give me moore OPI
Il fait indéniablement parti de mes favoris de tous les temps. Je ne suis absolument pas une fille à vernis colorés (mis à part le rouge et le rouge/noir). Vous ne me verrez jamais avec du rose fluo, du orange ou du bleu sur mes ongles.. je sais pas, je fais un blocage. Autant je trouves ça très joli sur les autres, autant sur moi, j'ai du mal à porter de la couleur.
Que se soit à l'hiver ou à l'été, je trouves celui ci parfait!  


Je ne peux évidemment pas vous parler de mes favoris du moment sans vous parler Musique.
 Ces derniers temps, j'ai littéralement était ébloui par les performances des Pentatonix et j'ai craqué pour Let her go de Passenger.


                                                                                                Myriam

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire