7.05.2013

Le Rose exclusif de Bourjois: le gloss qui vous fera des lèvres uniques!


Qu'on soit clair, je ne suis absolument pas une ''fille à gloss''. Je préfères de loin les rouges à lèvres aux textures ultra crémeuses, ultra hydratantes, mats de préférence.. Tout l'inverse d'un gloss en somme!


Il y a quelques mois de ça, Coline nous faisait une video make up pour les fêtes dans laquelle elle avait choisi un gloss pour les lèvres. Mais attention, pas n'importe quel gloss! Il s'agissait du Rose exclusif de Bourjois. Je dois vous avouer qu'avant de le voir sur sa chaine, je n'avais jamais entendu parlé de cette petite merveille.

Je me suis dit ''un gloss qui s'adapte à la carnation des lèvres?! Uhuh! Cool.. il me le faut, faut qu'je teste! Et puis qui sait, peut être qu'il me réconciliera avec les gloss.''
Je me suis donc rendu sur Ebay, je l'ai commandé, blablabla. Et un jour où je ne l'attendais plus (oui, Ebay c'est bien mais tu mets toujours des siècles à recevoir ce que tu as commandé --'), il était là, enveloppé de papier bulles, seul dans ma boîte aux lettres.
Ni une, ni deux, je l'ouvre, le teste et là... révélation.. j'aadoooore! 


Ce qu'en dit Bourjois:
Un gloss transparent enrichi en pigments pH réactifs, qui se colore au contact des lèvres, pour se transformer en un rose unique et personnalisé.

En moins d’une minute, les lèvres s’habillent d’un rose sur-mesure. Du rose pâle à un rose plus soutenu, la teinte est unique et s’ajuste au pH de chacune pour un résultat personnalisé !
Sa texture gloss non collante apporte brillance et volume, sans oublier la souplesse pour un confort maximum.

Une infinité de roses possibles… Découvrez lequel sera le vôtre !

Et en plus, c’est bon pour mes lèvres :
- Vitamine E & C anti-oxydantes
- Hydratation 8H

  Prix: 13,50€



Ce que j'en pense:

Clairement, je ne crois pas trop à ce genre de produits qui, soit disant, s'adaptent au pH de la peau. Néanmoins, ce gloss me fascine! Il est rose dans le tube, transparent lorsqu'on l'applique sur la peau et devient rose lorsqu'on l'applique sur les lèvres et le fait de se dire qu'il va coloré nos lèvres d'un rose unique, fait ''sur mesure'' rien que pour nous.. Je trouves le concept très sympa. 
Malgré l'effet ultra collant, la couleur reste très longtemps sur les lèvres (même après avoir mangé, bu, fumer.. ou ce que vous voulez), l'odeur sucré est plutôt agréable et le fait qu'il contienne de la vitamine E et C anti-oxydantes et qu'il ai un pouvoir hydratant fait de lui (à mes yeux en tout cas), un gloss assez parfait. Je suis fan!!



N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé si vous l'avez testé (:

A bientôt, 
Myriam



                                                                                   
                                                                                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire