6.18.2013

WHISHLIST!


Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de ces quelques produits qui me font envie en ce moment. 
En tant que ''beauty addict'', faut pas se leurrer, chaque vidéos ou articles beauté nous donnent envie.
Alors voilà ce qui se trouve en ce moment sur ma petite Whishlist grâce à vous toutes!  



        
  1- Lasting Perfection concealer Collection 2000
Ça fait des mois que je ne cesse de le voir, que ce soit sur Youtube ou sur la Blogosphère, il me fait de l’œil. C'est bien parce que j'en ai d'autres à finir! Dés que les autres sont terminés, ni une ni deux, je me tourne celui ci!
 
2- Diorskin Nude Tan Paradise duo Dior
Depuis que je l'ai vu sur la chaine de Hélène je ne cesse de penser à elle. Ce n'est certes pas un produit absolument indispensable mais.. elle est teeeellement jolie!

3- Soft Matte Lip cream NYX
Vu sur la chaine de Caroline il y a quelques temps, puis sur la chaine de Rachel
ils ont l'air top!
 
4- Jupe pantalon Zara
Je l'ai repéré en magasin il y a quelque temps puis sur plusieurs blogs dont celui de Hervine, je l'a trouve sublime, tout simplement!  

5- Crème sorbet hydratante Vinosource Caudalie
Elle fait partie des nombreuses crèmes que j'ai envie de tester en ce moment. Elle a l'air tip top!
 
6- Vernis Bobbing for baubles Essie
Un vrai coup de coeur depuis que je l'ai vu sur Coline et Hélène, il me le faut!
7- Crème toucher et sec La Roche Posay
Hélène en a parlé il y a peu de temps, c'est une crème solaire de ville. Exactement ce que je cherche. Une crème qu'on peut appliquer sous un fond de teint ou seule qui protège la peau sans pour autant laisser cet aspect blanc que laisse les crèmes solaires habituelles. 
 
8- Sandales à talons basic Zara
Argh! Ça fait des mois et des mois quelles me font de l'oeil, le craquage n'est pas loin. Je l'ai trouvent juste parfaites!
9- A Great Kisser Lip Balm Soap & Glory 
 J'en ai récemment entendu parler sur la chaine d'Amèlie. Moi qui suit une baume à lèvres addicte, vous comprendrez pourquoi il me fait de l'oeil.
10- Vernis Mint Candy Apple Essie
LA couleur parfaite selon moi pour l’été. Une couleur parfaite associer à la meilleure marque de vernis qu'est Essie.. on fonce!




                                                                                 
                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire