6.14.2013

Ces produits que je rachètent constamment


Aujourd'hui, je vous parle de ces produits. Vous savez, ces produits, plus ou moins différents selon les personnes mais qui ont tous un point commun.. on les rachéte constamment!
On les aimes, on les chéri, on est blasé lorsqu'ils sont terminés .. ce sont nos Beauty Heroes! Je ne me vois absolument pas faire sans eux! Dés que je n'en ai plus, ni une ni deux, je file en racheter illico. 



L'eau micellaire Bioderma: Pratique, rapide, efficace, frais, sans nuls doutes mon démaquillant favoris de tout les temps!

La Cold Cream Avene: Mon indispensable l'hiver lorsque ma peau se dessèche. Sa texture ultra grasse nourrit parfaitement la peau.

L'eau thermale Avene: Je ne sais pas trop pourquoi mais j'aime l'utiliser. Après une bonne douche bien chaude surtout histoire de retirer le calcaire qui a pu se déposer sur le visage. Effet frais garanti!

Lait crème concentré Embryolisse: Adoré des make up artistes, sa texture légére et fluide fait d'elle une parfaite base de teint tout en hydratant le film hydrolipidique de la peau.  Bien évidemment, elle n'est pas suffisante pour ma peau de croco l'hiver mais elle est parfaite pour le Printemps/Eté.

Gommage doux purifiant Avene: Je ne vous cache pas que dés que je peux tester de nouveau gommages, je n'hésites pas. Mais la plupart du temps, ils m'arrachent littéralement la peau.
Concrètement, je suis toujours à la recherche du gommage parfait. En attendant, dés que le besoin de faire un gommage à ma petite peau sensible se fait ressentir, je me tourne vers celui ci. Avene... une valeur sûre!

Deodorant Rexona: Instant glamour! Sérieusement, c'est le meilleur que j'ai pu tester jusqu’à présent! Je le connaissait déjà mais je ne m'étais jamais arrêté dessus puis je suis tombé dessus lors des réductions beautés chez Leclerc il y a quelques temps. J'en ai donc profité, autant vous dire que je n'ai pas été déçu.

Masque apaisant hydratant Avene: Une valeur sûre! Je n'ai d'ailleurs jamais essayé d'aller voir ailleurs. Celles qui ont la peau sensibles me comprendront. Il a un pouvoir apaisant incroyable. Dés que je test un nouveau produit, par exemple, et qu'il s'amuse à me détruire la peau, je le dégaine et hop, fini les petites miséres.

Baume à lèvres rêve de miel Nuxe: Incontestablement mon chouchou de tous les temps! Ce n'ai pourtant pas faute d'en avoir testé d'autres (Burt Bee's, Labello, Nivea, Dermophil...) Je reviens toujours au même... NUXE! Je l'applique le soir (à cause de sa texture tout de même hyper épaisse), le matin, mes lèvres sont to-ta-le-meeent réparées! Je conçois que le prix (environ 11€) peut en rebuter plus d'une mais sans vous mentir, j'en ai racheté un il y a un peu moins de 6mois, il est à peine entamé. Donc bon, 11€ mais le prix est largement amorti.





Palette Champagne & Caviar NYX: Malgré le fait que je n'échangerai pour rien au monde mes Naked de Urban Decay, cette palette Champagne & Caviar de chez NYX es géniale. Etant une adepte du neutre, je l'a trouve parfaite. La pigmentation des fards est extraordinaire, elle est petite donc facilement transportable en week end ou autre et je ne vous parle pas de son prix ultra dérisoire.. Rapport qualité/prix +10 000!

Fond de teint Face & Body MAC: Je l'ai découvert il y a un peu plus d'un an et je l'ai totalement adopté. Le meilleur fond de teint que j'ai testé depuis longtemps.
Sa formule ultra fluide, carrément liquide même, le rend très modulable et très naturel. De plus, étant fait, à la base, pour le make up artistique, pour maquiller les acteurs, camoufler des ''défauts'' qu'il pourrait y avoir sur leurs corps, il est waterproof donc tient toute la journée! 
Nb: Si vous aimez avoir le teint assez couvert, camoufler des imperfections... passez votre chemin!

Mascara Hypnose doll eyes Lancôme: Je le rachète constamment. J'ai beau en tester d'autres sur le côté, je reviens toujours vers lui. Sa brosse en ''cône'' le rend hyper pratique. On peut bien attrapper les cils dans le coin interne de l’œil, il donne de la longueur et du volume en même temps (ce que ne font pas tous les mascaras!) 
Seul le prix un peu excessif me rebute un peu parfois mais il est tellement bien. Et puis, entre nous, vive les -20% Sephora!

Base à paupières Too Faced: La première que j'ai eu, je lui reste donc fidèle. J'ai également testé celle de chez Urban Decay, sans être plus convaincu que ça. J'aimerai d'ailleurs testé celle de Nars, elle me fait de l'oeil en ce moment.

Dupe du beauty blender: Je vous en ai parlé ici il n'y a pas longtemps. Elle est super!
Ce qui est sûr, c'est que je ne mettrai pas des milles et des cents pour une petite éponge d'autant plus que celle ci me correspond tout à fait et quelle coûte quedal. 

Khol noir oriantale Bourjois: Le meilleur Khol noir que je n'ai jamais testé. Un noir intense, une bonne tenue, je l'ai depuis des années il n'a pratiquement pas bougé. Et je l'utilise tous les jours! Le petit plus.. il y a un taille crayon dans le bouchon, très pratique!

Pince à épiler Sephora: Un indispensable pour toutes filles qui se respecte! Bien évidemment que je rachète.

Recourbe cils Claire's: Il permet de faire ce que le mascara ne fait pas forcement à fond. Il permet de recourber parfaitement les cils et donc de sublimer le regard. 


-->J'adore tester de nouveau produits mais sérieusement, je pense que lorsque de tels produits existent, qu'ils vous correspondent, que vous appréciez les utiliser, pourquoi aller chercher plus loin?! Vive le back up! (; 



                                                                                                

2 commentaires:

  1. Je rachète aussi constamment la crème Embryolisse, l'eau micellaire Bioderma (ma peau est très sensible et c'est la seule que je supporte) et une base à paupière (en ce moment la primer potion d'urban decay)! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends! Impossible pour moi de me tourner vers d'autres produits que ceci.
      N'hésites pas à me dire si tu as des produits chouchous pour les peaux sensibles, je serai ravie de les tester. Bisous (:

      Supprimer