6.22.2013

Ce que j'emporte en week end


Il y a quelques semaines, je vous parlais de mon petit Road Trip à travers le Nord de la France.
Aujourd'hui, je m’apprête à passer une semaine à la campagne (uhuh!), j'ai donc pensé que vous parler de ce que j’emporte en terme de make up ne serait pas une mauvaise idée. 



























Lorsque je pars en vacances ou en week end, j'emporte bien évidemment une trousse réservée au maquillage. J'essaye de prendre le minimum mais bon... je pense qu'on se comprend, c'est pas toujours facile de se limiter à deux produits quand on a l'habitude d'en avoir 200! Je me force donc à prendre le minimum qui puisse tout de même me permettre de réaliser différents Make up.

Teint
 Lait crème concentré Embryolisse
 --> ma crème indispensable depuis plus de 2ans,
 Dupe du beauty blender (ebay us: ici)
--> je le disais.. une petite éponge qui a tout d'une grande. Elle me suis partout où je vais!

Fond de teint accord parfait L'oreal
--> acheté il y a quelques semaines lors des offres Leclerc, il est gé-ni-a-le!

Palette cool bronzer Elf 
--> je l'ai depuis des siécles (sans rire, au moins 2 ans!), je ne l'aimais pas plus que ça puis finalement, en faisant récemment le tri de mon make up, je l'ai ressorti et finalement, il est pas mal du tout pour faire le contouring! 

Correcteur Superstay 24h Maybelline 
--> après l'avoir laissé de côté pour celui de Bourjois, je l'ai redécouvert il a peu.. je l'adore et l’emmène partout où je vais.
Dream touch blush Rose 4 et Pêche 2 Maybelline
--> petits et pratiques: idéals pour partir en week end!
Eau de beauté Caudalie
--> elle n'est bien évidemment pas indispensable mais, je sais pas, j'aime me ''pchitter'' le visage après m'être maquiller. Le +:  elle permet de faire tenir le maquillage toute la journée.

Yeux
Base à paupières Too Faced
--> ma préféré de toutes, bien évidemment, je l’emmène!

Palette Naked 1 Urban Decay 
--> LA palette du week end parfaite!
 
Mascara Hypnôse Doll Eyes Lancôme
--> mascara favoris de tous les temps, hop, dans la trousse!

Lèvres
Color fever gloss Lancôme , Rouge à lèvres Boy Chanel, Gloss color sensational Maybelline, Shine Caresse 101 Lolita L'oreal
--> mes indispensables lèvres. Dans n'importe quelle situation, si j'en ai besoin, je sais que je peux me tourner vers eux sans problèmes.

Accessoires
Recourbe cils Claire's & Pince à épiler
--> accessoires indispensables de tous les jours je ne part évidemment pas sans.

Pinceaux
Blush Brush Real Techniques & E40 Tapered blending brush Sigma 
--> Je peux me passer d'un tas de pinceaux que je possède. Au final, deux d'entre eux ressortent du lot.. ils me sont absolument indispensables!


                                                                                                Myriam


2 commentaires:

  1. :: Coucou Myriam ! A quand des vidéos sur You tube?:) Super blog je suis fan !

    Bisous, Ornella

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ornella :D Ah, LA question! On me le demande souvent.. un jour peut être, qui sait! Mais je ne suis pas encore prête a parler seule devant une caméra x)
      J'espère que tu vas bien en tout cas!

      Bisous.

      Supprimer