6.12.2013

All my shoes


Je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes chaussures! 
J'ai remarqué que ça tourné pas mal en ce moment sur Youtube et en bonne chaussures addict que je suis, j'ai adoré regarder les vidéos de celles qui avait fait ce Tag ''All my shoes'' qui consiste à montrer notre ''collection'' de chaussures, tout simplement. 




Celles que je portent constamment:




Celles qui me tiennent chaud l'hiver:



Les estivales:






Les occasionnelles:


En somme, j'adooore les chaussures! C'est, avec les sacs, l'un de mes plus gros pêché mignon. Si je m'écoutais, j’achèterai une paire de chaussures chaque semaine. On peut dire que je suis plutôt raisonnable, je n'en ai pas beaucoup. J'ai fait le grand tri lorsque j'ai déménagé (je ne vous raconte pas la joie de ma maman (qui fait la même pointure que moi) lorsque je lui ai ramené un sac entier de chaussures! Mon petit nez me dit que beaucoup d'entre vous croulent sous les chaussures (:

D'ailleurs, n'hésitez pas à me faire partager le lien de votre article si vous faites ce Tag (:



                                                                                                Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire