5.19.2013

What's in my bag?!




Comme une envie faire un petit ''What's in my bag'' en ce Dimanche pluvieux.
On sait toutes que le sac d'une fille, contient à peu prés toute sa vie. Et bien, c'était mon cas il fut un temps. Je balançais tout ce dont j'avais ou pourrai avoir besoin, on ne sait jamais, au cas où il y aurait la guerre! Mais ce temps est révolu! (bon, j'avoue.. ça m'arrive encore lorsque je prends un gros sac). J'essaye désormais ''d'organiser'' mon sac pour m'y retrouver un petit peu mieux.
Voici donc ce qui ce trouve dans mon sac, mes indispensables, ce que j’emmène avec moi partout où je vais.




Je ne sors évidemment pas sans mon porte monnaie, mes lunettes de soleils, des pastilles à la menthe, ma trousse à maquillage et mon petits carnet de notes dans lequel je notes toutes mes idées concernant le blog, mes contacts.. 

Sac H&M
1- Trousse à usage personnelle (histoire de filles, si vous voyez ce que je veux dire) Tati
2- Trousse à maquillage Forever 21
3- Pastilles à la menthe poivré 
 4- Porte monnaie Calvin Klein 
5- Lunettes de soleil H&M
6- Carnet de notes Action


Que serait le sac d'une fille sans une trousse à maquillage?! Je n'emporte évidemment pas tout mon maquillage, loin de là, sinon il me faudrait une valise entière. Je n'emporte donc que mes essentiels. C'est à dire des baumes à lèvres et de la crème pour les mains (absolument indispensables!), et quelques bricoles pour faire des retouches dans la journée. Même si je dois avouer qu'il est rare que j'en fasse. Je ne suis pas du genre à me remaquiller toute les 2 heures.

1- Multiples Orgasm Nars
2- Soft light powder Kiko
3- Créme mains et ongles à l'amande The Body Shop
4- Encre à lèvres Shine caresse 101 Lolita L'oreal
5- Khol noir oriental Bourjois
6- Baume à lèvres Dermophil
7- Lime à ongles
8- Baume à lèvres Burt's Bees


Et vous, qu'est ce qui peut bien se cacher dans votre sac? Quels sont vos indispensables lorsque vous sortez? (: 

                                                                                      Myriam

2 commentaires:

  1. J'adore les articles What's in my bag!! Merci pour celui-ci, très intéressant! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blog, si tu veux y participer!

    Bonne journée xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Catherine, c'est gentil (:
      Je ne manquerai pas d'aller y faire un tour!

      Bisous.

      Supprimer