5.23.2013

Nana's Trendy Shop




Aujourd'hui je vous parle bijoux, accessoires, je vous parle e-shop! 
Il y a quelque temps, j'ai eu la chance d'obtenir un partenariat avec une marque de bijoux et accessoires qui tourne pas mal en ce moment sur la blogo, vous avez déjà du en entendre parler. J'ai nommé.. Nana's Trendy Shop !

J'ai donc eu le plaisir, il y a quelques jours, de découvrir dans ma boite aux lettres un paquet de leur part dans lequel se trouvé trois accessoires afin que je teste leurs produits. 
Ne sachant absolument pas ce que j'allais recevoir, la surprise était totale lorsque j'ai ouvert ce fameux paquet. 
Je ne vous cache pas que j'ai légèrement été déçu en ouvrant le paquet puisque les produits que j'ai reçu (ci dessus), étant envoyés aléatoirement, ne correspondaient pas forcement à mes goûts. 
Non pas que je ne les apprécient pas mais que ce ne sont pas le genre de bijoux que je porte habituellement. 
Néanmoins, j'ai tout de même eu un gros coup de cœur pour l'un des trois.. le collier! Je le trouve sublime. Il apporte une touche de couleur et de classe à n'importe quelle tenue.
En ce qui concerne la bague, je l'a possède déjà. 
Quant au bracelet, après un temps de réflexion il est vachement remonté dans mon estime!
Je le trouve parfait pour cette été. Un petit peu de couleur ne fait pas de mal après tout! 

Je vous ai également fait une petite sélection de quelques produits qui m'ont fait de l'oeil sur le site: 


                                       Collier Anna lee 7,00€                                                  Bracelet No way 7,00€


                  
                                    Bague First 4,00€                                             Boucles d'oreilles Calista 5,00€

Je tiens également à préciser que le service client est au top! (je sais c'est pas l'info du siècle mais, c'est tout de même important d'avoir un service client, rapide et à l'écoute de ces clients).

En gros, pour résumer, moi qui ne connaissait pas ce e-shop, je suis totalement conquise! 

Les +:

-Rapport qualité/prix excellent
-Livraison gratuite à partir de 30€
-Service client au top
-Livraison dans le monde entier

Les - :

- Les articles sont rapidement en rupture de stock donc si quelque chose vous plait, n'attendez pas, foncez!


                      N'hésitez pas à profiter des -10% sur le site avec le code ''reduc10''


Bague Crossy crossy 4,00€
Collier Joy 5,50€
Bracelet Dizzie 6,00€

      
                                                                                      Myriam



Je tiens également à préciser que mon avis sur les produits que je peux recevoir de marques reste totalement impartial!

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas ce site, c'est une grande découverte. Merci!

    RépondreSupprimer