5.16.2013

Mascara The Rocket Volum' Express Maybelline



Aujourd'hui on va parler mascara, on va parler cils, on va parler volume, on va parler du Rocket Volum' Express de Maybelline



Je tiens à préciser que ce genre de mascaras n'est absolument pas le genre de mascara vers lesquels je tourne habituellement. Je me dirige plutôt vers des mascaras dont la brosse est en poils et non en picots. 
De plus, n'ayant jamais été satisfaite par les mascaras de grandes surfaces, il y avait bien longtemps que j'avais abandonné l'idée d'en acheter ailleurs qu'a Sephora. 
Mais étant un inconditionnel mouton.. je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter en le croisant au rayon beauté de chez Monop'.




Me voila donc avec le nouveau mascara The Rocket Volum' de Maybelline dans mes tiroirs ne sachant pas quoi en faire. Puis bon, il a tellement de succès que j'ai décidé de laisser de côté mes a priori et de lui laisser une chance. 


                                                                                                       Avant 


                                                                                Après


Je dois avouer que j'ai été bluffé! Malgré le fait que la brosse soit assez grosse et que ce soit des picots, ce mascara a réussi à m’épater. Les picots accrochent bien les cils et le fait
que ce soit Waterproof, la courbure des cils tient toute la journée.  
 Par contre, je ne trouve pas qu'il donne tant de volume que ça. J'ai plutôt l'impression qu'il ''colle'' les cils entre eux et à faire quelques paquets. Il peut facilement faire un effet ''pattes d'araignées'' pas joli. Mais je ne peux pas lui retirer le fait qu'il allonge super bien les cils (les miens en tout cas).
Niveau démaquillage, faut dire ce qui est, étant waterproof, c'est de la merde à   démaquiller. Mais bon, on ne va pas se plaindre, c'est un peu son rôle de résister à l'eau. Donc point positif! Il sera parfait pour cet été. 


Concrètement, c'est un très bon mascara en soi qui à définitivement su me réconcilier avec les mascaras de grandes surface mais niveau volume, je ne suis pas tellement convaincu. Disons que j'ai connu mieux, dont le nouveau mascara Volume de Chanel dont je vous parlé ici. La différence est flagrante je trouves. 

N'hésitez pas à me dire, si vous l'avez testé, ce que vous en avez pensez (: 



                                                                                                                            

                                                                                                                                     Myriam



                                                       
                                                                                       
                                                                                                                                                                                                            

1 commentaire: