5.21.2013

[Let the sun shine] Favorite Lipsticks for Spring/Summer





Encore un jour de pluie, un jour de plus à regarder nos vêtements d'été, nos jolis vernis colorés en ce disant que ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on les portera.
Quoi de mieux donc que de s’emmitoufler dans une couette bien chaude et de vous parler de mes Rouges à lèvres et Gloss préférés pour ce printemps/été (du moins, si il se décide à montrer le bout de son nez --') accompagné d'un bon Thé bien chaud.




J'ai fait un petit tri dans mes Rouges à lèvres (d'où l'idée de vous faire ce petit article, comme quoi, ça aide de trier parfois (:) et ça m'a permit de ressortir certains rouges à lèvres que j'aimaient beaucoup mais que j'avais un peu zappé. 
Je ne suis pas trop rouges à lèvres à la base. J'aime beaucoup tout ce qui est Nude. J'ai donc vraiment du mal à porter une vrai couleur bien pop. 
Concrètement... je suis une baume à lèvres addict! 

Je ne sais donc pas si c'est le temps particulièrement merdique qu'on a depuis quelques semaines mais, en ce moment, j'ai comme des envies de couleurs.
J'ai donc décidé que je n'attendrai pas que le soleil pointe enfin le bout de son nez pour porter de la couleur (parce que entre vous et moi, on peut attendre encore pas mal de temps à ce train là!).
Alors si on peut faire entrer ne serait ce qu'un peu de soleil dans nos vies en portant un joli rouge à lèvres, ne nous gênons pas (:



1 Rouge à lèvres 902 KIKO
2 Gloss Dior Addict 151 Dior
3 Rouge à lèvres Orange safran Couleurs nature
4 Color sentationnal Vivids 870 Shocking Coral Maybelline
5 Mega Shine Lip Gloss 160 Tea Rose NYX
6 Encre à lèvres Shine Caresse 200 Princess L'Oreal
7 Long Lasting Colour 202 Hema
8 Rose exclusif (s'adapte au Ph des lèvres) Bourjois



                                                                                      Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire