5.28.2013

La petite éponge qui a tout d'une grande!



Vous avez certainement du en entendre parler. Ces derniers temps pas mal de ''beauty addicts'' ont troqué leurs pinceaux contre cette fameuse petite éponge que l'on nomme.. le Beauty Blender! 


Fidèle que je suis à mes pinceaux Sigma, je réfutais inlassablement l'idée de me procurer cette petite éponge. Il n'a pas fallut longtemps pour que l'enthousiasme qui s'est développé autour de cette petite chose ai raison de moi. 
La tentation étant à son comble, je me suis mise à me renseigner sur cette petite éponge. Ne découvrant que des avis positif sur celle ci, je me suis décidé à la commander. Mais voila, sachant que le Beauty Blender coûte dans les 15€, je ne me voyais absolument pas mettre des milles et des cents pour une éponge à fond de teint. 
Je me suis donc dirigé, comme à mon habitude vers mon meilleur ami.. Ebay.com.


Je n'ai pas testé le vrai Beauty Blender je ne peux donc pas vous faire une comparaison mais celle ci est top, j'en suis ravie!


Utilisation: 
.Avant toute utilisation de l'éponge, il faut l'a mouiller pour ne pas quelle absorbe le fond de teint. 
Ayant la peau sèche, je ne l'a passe pas sous l'eau comme beaucoup le font, j'utilise de l'eau Thermale (celle de chez Avene) et ça fonctionne très bien.    
.Le plus gros côté de l'éponge sert à appliquer le fond de teint sur l'ensemble du visage. Quant au côté pointu, il sert à appliquer le fond de teint (ainsi que l'anti cernes) au niveau des ailles du nez et des cernes, endroits qui ne sont pas toujours faciles d'accés. 

Résultats:
. Le résultat est incroyable! Moi qui adoré les pinceaux à fond de teint, notamment le Buffing Brush de chez Real Techniques ou celui de chez Sephora pour leur rendu naturel, j'ai complétement était bluffé par le rendu ultra naturel de cette éponge. 
Le fond de teint se fond parfaitement avec la peau, totalement imperseptible, l'effet de couvrance est modulable selon ce le résultat que l'on veut obtenir et le fait que l’éponge soit humidifiée apporte un magnifique ''glow'' à la peau... Bref, je l'adore! 

Parlons argent, parlons dollars, parlons flouze! Cette petite éponge miraculeuse ne m'a coûté que... $1.41 soit 1,09€ (en gros, que dalle!). 


Morale de l'histoire:  
Pas besoin de coûter un bras et d'avoir un Nom pour être efficace! 
Cette éponge ne coûte peut être qu'1€, elle ne s'appelle peut être pas le fameux ''Beauty Blender'' mais elle a déjà tout d'une grande à mes yeux!
 
Je vous laisse le lien du vendeur Ebay ici ci ça vous tente! 

Bien que je sois plus que ravie de ma petite éponge, devenue mon indispensable le matin pour me maquiller, ma curiosité l'emportera toujours alors si vous possédez le vrai ''Beauty Blender", n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous l'avez déjà comparé à une autre éponge (:


                                                                                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire