5.24.2013

La Johnson's Baby Oil: un indispensable!





Au dernières nouvelles (dîtes moi si je me trompe) mais cette petite merveille qu'est la Johnson's Baby Oil n'est pas disponible en France. 
J'en avait entendu parler sur Youtube il y a quelque temps. Elle m'avait fait de l’œil mais bon, étant indisponible en France, je n'ai pas cherché plus loin.
Et bien figurez vous que je l'ai trouvé!! Au détour d'un rayon, dans un magasin légèrement ''tchip''.

Si vous me suivez depuis un petit moment, vous aurez peut être remarqué que je vous ai déjà parlé, dans quelques uns de mes articles, d'un magasin un peu ''Discount'', il s'agit d'Action. C'est un genre de ''foir' fouille'' amélioré. 
Bref, en y faisant un rapide tour il y a quelques jours, en mode ''viens, on sort, y'a beaucoup trop de monde ici!'', mes yeux ont comme beugués -vous savez, comme quand vous voyez quelque chose, que vous le regardez, une fois furtivement, que vous continuez votre chemin, le temps que ça monte au cerveau et que vous vous retournez l'air surpris?!- Bah voila! Je me trouvais face à ce flacon en plastique au bouchon rose, dans le rayon bébé d'un magasin Discount. Je suis resté face à ce flacon en me disant -''mais c'est pas possible! Comment ce peut il?!''- Puis j'ai regardé le prix... 1€ et des brouettes les 300ml! Je ne savais absolument pas ce qu'elle valait ni même comment elle avait pu arriver dans le rayon d'un magasin discount mais autant vous dire que je n'ai pas hésité une seule seconde. Ni une, ni deux, je l'ai prit et j'ai foncé à la caisse.

Étant, à la base formulé pour prendre soin de la peau des bébés, elle est connue pour ses vertus extrêmement hydratante. Et je peux vous assurer quelle vaut sa réputation!

Petit récapitulatif de ce qu'une simple huile pour bébés peut faire comme merveilles: 


Hydrater la peau 
 Un bouchon de cette huile dans votre bain avant d'y entrer ou à appliquer après la douche, lorsque la peau est encore humide... Fini la peau de croco! 

Se démaquiller
 Elle est parfaite pour se démaquiller, elle retire parfaitement tout le maquillage.

Nourrir les cheveux secs
A appliquer sur les pointes comme n'importe quelle autre huile capillaire. Vos cheveux sont nourris, brillant et ça permet de prévenir les fourches. 

Nourrir les cuticules
 Pas besoin de dépenser des milles et des cents dans un produit spécialement dédié aux cuticules, 2 gouttes de l'huile Johson's et le tour est joué, vos cuticules sont nourris en deux minutes. 

Faire tenir vos fards à paupières
Elle est parfaite en tant que base à paupières! Une petite goutte de cette huile sur la paupiére et le tour est joué. Vos fards tiendrons toute la journée.

 (Et j'en passe! Il doit encore y avoir d'autres utilisations à cette huile dont je n'ai pas pensé. Si vous avez des idées d'ailleurs, n'hésitez pas à me le dire!)

Les + 
-Rapport qualité/prix incroyable
-Multifonction
-Vous pouvez la conserver 36 mois!!

Les -
-Indisponible en France (mais vous devez pouvoir la trouver sur internet)


Concrètement, il n'y a pas grand chose à dire a part que c'est bien dommage quelle soit disponible partout sauf chez nous (comme bon nombre des produits qui ont l'air cool et qui nous font de l’œil -_-') .. Alors si vous avez un magasin Action près de chez vous, FONCEZ!


                  
                                                                                                Myriam

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les produits de cette marque (j'achète quand je vais en angleterre ou en belgique) mais je ne me suis jamais dirigé vers cette huile...
    Mais après avoir lu ton article, je compte bien réparer ça... Surtout que pas loin de chez moi, il y a un magasin Action qui a ouvert il y a peu!!! Franchement c'est vraiment pas mal ce petit magasin, on y trouve toujours de jolies choses à tout petit prix...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il y a toujours pas mal de jolies choses! N'hesites pas á me dire ce que tu en pense. Je n'ai pas testé d'autres produits de la marque mais ça me tente beaucoup. En tout cas si ils sont tous comme cette huile, je ne vais pas tarder á craquer (:

      Supprimer