5.15.2013

HAUL: Mode & Beauté



Aujourd'hui, j'avais envie de vous faire un article ''Haul''. Je n'en fais pas souvent mais j'ai remarqué que depuis 3 semaines-1 mois, j'ai acheté quelques petits articles qui, je pense, sont assez nombreux pour vous concocter un petit article. 

Commençons par la partie ''mode'', j'ai craqué pour ce sac chez Actuelle (magasin que je ne connaissait absolument pas avant de passer devant). Il m'a littéralement fait de l’œil dans la vitrine et le petit plus, c'est qu'il s'agit d'un double sac! Il y a une genre de grosse sacoche en simili cuir dedans que vous pouvez laisser dedans pour mettre vos affaires ou l'utiliser en simple sac (parce qu'il y a une lanière que vous utilisée soit avec le gros sac, soit avec la sacoche). Je ne sais pas si je suis claire (:  


Sac Actuelle 32,99€

Chapeau Pimkie 9,99€


J'ai ensuite acheté un jean slim stretch bleu clair chez Bershka. Je n'en avait pas de cette couleur, c'était l'occasion. Ainsi que des scandales chez Tati (oui, il arrive qu'il y est des choses sympas) et vu le prix, je n'ai pas hésité longtemps. Puis j'ai finalement craqué pour deux Top chez Actuelle et Pimkie.



Slim Bershka 12,99€

Sandales Tati 5,99€

Haut Plumes Actuelle 9,90€

Haut noir avec clous Pimkie 16,90€


Côté beauté, je n'ai pas fait de gros craquages mais certains produits ont tout de même réussis à attirer mon attention! dont les shampoings secs de chez Batiste tout d'abord, qui sont enfin sortis dans mon Auchan. Profitant d'une promo, je n'ai pas hésité à en prendre deux. J'ai également voulut testé le fameux mascara Rocket Volum'express de Maybelline, le fond de teint accord parfait de L’Oréal et j'ai aussi craqué pour un rouge à lèvres Kiko, une espèce de corail magnifique, le n°902.



Shampoing sec Batiste 

Vernis Berangé 

Fond de teint Accord parfait L'oréal

Mascara Rocket Volum'express Maybelline

Rouge à lèvres Kiko n°902

Parfum Lola 

En ce qui concerne les soins, j'étais vraiment à court de crèmes hydratantes, de masques.. Ayant une peau hyper sèche et déshydratée (concrètement, une peau de merde!), je me suis ruée en parapharmacie. 
Ayant également pour envie, après avoir été fidèle à Avene, d'aller voir d'autres horizons, j'ai jeté mon dévolu sur Bioderma. Mais je n'ai tout de même pas pu m'empêcher de rester fidèle à quelques produits Avene.  
J'ai évidemment voulut testé ces fameux produits Burt's Bees dont on entend tant parler et je suis tombé par hasard sur le baume à lèvres en stick de la gamme. Par contre, je ne sais pas si il n'y a que moi et si tous les produits Burt's Bees ont cette odeur mais perso, j'ai vraiment du mal avec l'odeur de ce baume, je trouves qu'il sent vous savez.. la bombe à poussières :/ 


Masque hydratant Bioderma 

Gommage doux purifiant Avene

Serum concentré Bioderma

Eau thermale Avene

Baume à lèvres Burt's Bees



                                                                                     Myriam

4 commentaires:

  1. Il y a une genre de grosse sacoche en simili cuir dedans que vous pouvez laisser dedans pour mettre vos affaires ou l'utiliser en simple sac (parce qu'il y a une lanière que vous utilisée soit avec le gros sac, soit avec la sacoche). Je ne sais pas si je suis claire (:
    Euh si tu es claire, même si j'ai du relire 2 fois la description pour pouvoir me représenter mentalement le truc ;)
    En tout cas, le sac est vraiment très beau...
    Je viens aussi de craquer pour un shampoing sec Batiste, merci Auchan! Et le fond de teint Accord Parfait est juste... PARFAIT!
    Et oui comment faire des infidélités a Avène... mais Bioderma fait aussi d'excellents produits... Ca m'intéresse d'avoir ton avis sur leur gamme Hydrabio...
    Désolée pour ce pavé et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que moi aussi j'ai eu du mal á me comprendre ^^
      Le shampoing sec, je le trouves top, bien mieux que le garnier! Et oui, le fond de teint accord parfait, je ne l'ai testé qu'une seule fois mais je suis deja conquise. Je pense en faire une revue d'ailleurs. Pas de soucis pour Bioderma, je pensais egalement en faire un article mais je ne savais pas si ça interesserai beaucoup de monde. Je n'y manquerai pas!

      Bisous cannellebeauty (:

      Supprimer
  2. Coucou j'adore ton blog !! Je voulais te demander où se trouve la boutique Actuelle j'adore le t-shirt avec les plumes !! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Alice! La boutique Actuelle se trouve à Valenciennes, sur la place d'Armes. Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir.

      Bisous (:

      Supprimer