5.13.2013

Get ready with me: Routine du soir





J'ai remarqué que beaucoup de ''défis du lundi'' tournaient ces temps ci sur la blogo mais bon, étant totalement à la ramasse par manque de temps en ce qui concerne ces défis, je n'en avait encore fait aucun. 
Cependant, trouvant le concept assez sympa et ayant un peu de temps, je me suis lancé pour mon tout premier ''défi du lundi''.

Quoi de mieux que de retrouver son petit chez soi après une dure journée de labeurs!



La première chose que je fais lorsque je rentre chez moi le soir.. j’enlève mes chaussures (quel pied!!). 
Je m'installe devant la télévision (bien souvent devant Touche pas à mon poste), me fait chauffer un thé, ouvre mon PC et passe souvent 1h-1h30 à surfer sur les réseaux sociaux et à lire vos articles et a dénicher de nouveau blogs. Lorsque j'ai le temps que je rentre plus tôt, j'en profites pour faire des photos pour le blog et pour prendre le temps de laisser des commentaires sous vos articles que j'ai aimés (oui, parce que je ne sais pas si je suis la seule mais, j'aime vos articles, je les lis mais je ne prends pas forcement le temps de laisser des commentaires alors que je sais que ça fait toujours plaisir d'avoir des petits commentaires! )

Ensuite, vers 19h45, direction la salle de bain me démaquiller, me doucher et me chouchouter un ptit peu. 

Une fois sortie de la douche, je pulvérise mon visage avec l'eau thermale de Avene histoire d'enlever le calcaire qu'il pourrait rester sur ma peau.
Je me démaquille essentiellement avec l'eau micellaire de Bioderma (bien que j'aime utiliser des huiles lorsque ma peau est très sèche). 
Une fois par semaine, je fais un gommage (visage), j'utilise le gommage doux purifiant de Avene qui est parfait pour les peaux sensibles. Ayant la peau très déshydratée, je fais également un masque, le masque hydratant de Bioderma dans le gamme Hydrabio deux fois par semaine. Une fois le produit bien absorbé, j'applique le sérum concentré toujours dans la gamme Hydrabio de Bioderma (gamme créer pour les peaux déshydratées). Et enfin je mets ma crème hydratante à l'avoine colloïdale (attention, ça rigole plus!) de Aveeno

Une fois ma routine soin terminée (vers 20h15), je me prépare un bon petit plat en regardant Les Simpson, plat que je m’empresse de manger devant le film du soir (si il y a quelque chose qui me plait sinon, bien évidemment, je blog!)
Le film fini, je passe faire un tour sur Hellocoton histoire de voir si l'une d'entre vous n'a pas publié un petit article entre deux. 

Je passe au pipi room (hmm.. très intéressant!), je me glisse dans mon lit tout frais, je me tartine les mains de crème, celle de chez The Body Shop, à l'amande, me badigeonne les lèvres du baume Rêves de miel de Nuxe et me voila fin prête à aller taquiner Morphée (: 



                                                                                                                             Myriam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire