4.17.2013

The fringe is back!




Après avoir récemment coupé ma tignasse, j'ai eu comme une envie soudaine de frange. J'en avais déjà faite une il y a de ça 2 ans mais je n'avais pas du tout adhéré! Parait que ça m'allait bien mais sans déconner.. va coiffer une frange! Surtout à 8h du matin, la tête dans les choux, les cheveux en bataille et la frange qui te met de bonne humeur dés le matin?!.. nan concrètement, c'était pas possible. 
Puis bon, deux ans plus tard, je me suis dit aller, soyons fou, pourquoi pas. Après tout, y'a qu' les cons qui ne changent pas d'avis, n'est ce pas?! Et finalement, je dois dire que j'en suis plutôt satisfaite (pour l'instant!).



Alors, à votre avis, frange ou pas frange? N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir d'avoir un avis extérieur (:


                                                                                                                

                                                                                                                       Myriam


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire