4.11.2013

Liebster Award!


 Après près de deux semaines d'absence dû à mon déménagement qui a engendré une coupure d'internet (merci orange ><), je reviens pour faire, cette fois ci, un tag! 
J'ai eu l'immense privilége, plaisir que dis je... l'honneur, d'avoir été tagué par Isfah de Beauté et papotages. D'ailleurs, n'hésitez pas à aller y faire un tour, son blog en vaut vraiment le coup d’œil et en plus, elle a l'air vachement sympathique (: 

 Le concept de ce tag est quelque peu complexe. C'est un tag qui tourne pas mal en ce moment mais si certaines d'entre vous ne le connaisse pas encore... Let me explain you!  

First, vous devez répondre à 11 questions qui vous ont étaient posées par celle qui vous a tagué.
Secondly, vous devez raconter 11 choses sur vous.
Then, vous devez créer 11 questions auxquelles devront répondre les personnes que vous allez taguer.
Finally, taguez les blogs que vous aimez et qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton !

So... let's go!! 


Les questions d'Isfah: 

1- Qu'est ce qui t'as poussé à ouvrir un blog?

L'idée d'ouvrir un blog m'a souvent traversé l'esprit. Étant une grande adepte de Youtube, des vidéos mode et maquillage, j'avais même pensé me lancer dans les vidéos mais le manque de confiance en soi à eu raison de moi. L'envie d'écrire et de partager se faisant de plus en plus ressentir, je me suis donc lancé à pieds joints dans la blogosphère et je dois avouer que pour l'instant, je ne le regrette absolument pas. 


2- Quel est ton geste incontournable? 

Sans hésiter, l'étape du démaquillage! Étape que l'on oublie bien trop souvent de faire mais qui est, cruciale pour le bien être de notre peau.

3- Marque de luxe ou de GSM?

Les deux! Ça dépend de ce que je recherche et de mon budget bien sur.

4- Plutôt nature ou sophistiqué?

Nature! (même avouons le, on aime toutes être quelque peu sophistiqué pour les grandes occasions (: )

5- Quel est le vernis que tu porterais toute l'année? 

Le vernis Rouge noir de chez Chanel.

6 –Quel est ton plus beau raté en make-up ?

Je ne me lance que très rarement dans des fantaisies makeupesques alors là, comme ça, je ne vois vraiment pas.


7 – Quel(s) geste(s) beauté ne sais-tu pas faire ?

Je suis une énooorme quiche en ce que concerne l'épilation des sourcils!


8 – Que voulais/veux tu faire dans la vie ?

 Accrochez vous! Ça va peut être en choquer quelques unes mais, j'ai toujours voulut être médecin légiste (si si!) Le nombre d'années d'études m'a quelque peu freiné mais bon.. on verra bien ce que l'avenir me réservera!


9 – Qu’est-ce qui t’inspire dans ta vie de tous les jours ?

Enormement de choses! Les gens que je croise dans la rue, ceux qui m'entourent, la nature, la musique et pleins d'autres choses.

10 – Quelle est ta devise ?

Ne rien regretter! Je me le suis d'ailleurs fait tatouer.

11 – Quel est ton péché mignon ?

Un tas de choses! La bouffe évidemment (le chocolat blanc, les bonbons, les pâtes..), en ce qui concerne la beauté, je dirai, les soins pour la peau et pour la mode, les chaussures!


 Question en plus : Une astuce beauté?

Pour prolonger la vie de votre mascara chouchou qui a séché un peu trop vite, versez 2 gouttes d'eau de bleuet dans le tube.. il sera comme neuf!


11 choses sur moi:

1. J'adore les odeurs comme l'essence, le lave vitre et tous ces trucs dans le genre. Je me shooterai si je le pouvais!

2. Je ne pourrai désormais plus sortir sans maquillage! (au moins du mascara, la base!)

3. Je devais m’appeler Aurore et non Myriam (à la naissance, ma maman s'est trompé sous l’émotion)!

4. Quand j'étais petite, je pensais que le sel venait des baleine! (cf le packaging du sel ici)

5. J'ai toujours voulut devenir médecin légiste! 

6. Il y a quelques années de ça, je faisais de la boxe! 

7. Etant petite, j'ai avalé un clou de plus de 5cm (même pas mal (:)! 

8. Je suis coulrophobe! (loin de moi clowns ><)

9. Mon endroit préféré... Disneyland! (à plus de 20ans, une vrai gamine)

10. Je suis totalement accro aux baumes à lévres!

11. J'ai survécu à une maladie étant petite! 


Mes 11 questions pour vous:

1- Qu'est ce qui t'as motivé à créer ce blog?

2- Tes indispensables make up et/ou fringues ? 

3-  Quel geste beauté préfère tu faire?

4- Quelle genre de personne est tu dans la vie de tous les jours?

5- Une marque qui te tient à cœur?  

6- D'autres passions mis a part la mode/beauté? 

7- Que fais tu dans la vie? 

8- Si tu devais fuir et n'emporter que 3 choses, lesquelles ce serait? 

9- Quelles sont les choses qui te tiennent à cœur dans la vie? 

10- Un conseil mode/beauté à nous donner?

11- Et après? ... comment vois tu ton blog dans les années à venir?

Question en plus: Pourquoi se voit t-on à l'envers lorsque l'on regarde dans une petite cuillère? (:


Je tague:

monbazaramaquillage 

Moi c'est Ophélie

The fashion escape 

Coeur 2 coton 

Les choses qui brillent  

Le blog de la coquette 

Plumes-et-paillettes 


La plupart des blogs que je suit on déjà pas mal d'abonnés, mais certains blog valent vraiment le coup qu'on s'y intéressent de plus prés! J’espère que ce tag vous aura plu (:

                                                

                                                                                                           

 

                                                                                                                    Myriam

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire