4.19.2013

Home


Celles qui me suivent doivent surement savoir que j'ai récemment déménagé. Ça fait presque trois semaines, j'ai donc eu le temps de m'installer et de peaufiner mon petit chez moi. 

Alors pour les curieuses.. voici mon nouveau ''chez moi''! 










Qu'en pensez vous ? (:


                                                                                                                  Myriam

6 commentaires:

  1. très joli, lumineux, sobre et cosy à la fois, j'aime beaucoup ton nouveau chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très mignon, très cosy, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, ça donne envie de s'y poser avec un chocolat chaud et un bon film ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci al3xmak3up! Je ne te cache pas que dés que je peux, je m'installe au chaud dans mon canapé, devant un bon film (:

    RépondreSupprimer