3.12.2013

Ne vous ruinez plus!


En zappant la semaine dernière, je suis tombé sur un reportage de 100% Mag sur M6 que j'ai trouvé ma foi, très intéressant. 
Le sujet.. ''Les crèmes low-cost sont elles vraiment efficaces?''
En gros, '' Que possèdent les crèmes de luxe en terme d’efficacité que les crèmes de grandes surfaces n'ont pas?, ''faut il se ruiner pour prendre soin de sa peau''? 
Après avoir vu ce reportage, je ne vous cache pas que je me suis posé pas mal de questions. Je me suis donc dit que ça pourrait être intéressant de vous en parler pour toutes celles qui ne l'on pas vu. 




En gros, on vous explique (grâce à des tests réalisés sur une cliente et des recherches en laboratoire) quelles sont les différences entre les deux concepts (packaging, composants, actions, résultats) et au final... le prix repose sur un produit de base et un packaging. Autant vous dire qu'on se fou légèrement de notre gueule!

Je vous laisse avec le lien de la vidéo, je pense que ce sera plus explicite! ICI

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (: 


                                                                                                                  Myriam

4 commentaires:

  1. J'ai vu aussi ce reportage! Maintenant je réfléchi à deux fois quand j'achète une crème :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonne, y'a vraiment pas de quoi se ruinez pour au final, la même efficacité qu'une créme nivea (:

      Supprimer
  2. Je viens de regarder la vidéo et franchement c'est intéressant. C'est clair que la packaging joue pas mal dans le prix et puis le fait que ce soit vendu en parfumerie etc. Mais sincèrement, jamais je m'acheterai un anti cerne à 100€ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends! De toute façon ils jouent beaucoup sur le fait que les clientes pensent que plus c'est cher, plus c'est efficace!

      Supprimer