3.11.2013

Mascara ''Le volume'' Chanel

J'ai récemment eu le plaisir de recevoir le nouveau mascara "Le volume" de la part de Chanel. Après l'avoir testé, il m'était impossible de ne pas vous en faire un article!

Lorsque je l'ai reçu, je me suis dit hum.. sympa, merci Chanel!, sans beaucoup plus d’engouement. Et finalement, je dois dire que j'ai été agréablement surprise!

Le volume est bel et bien là. Sa brosse assez large, que je n'aime pas à la base, permet d'allonger les cils (sachant qu'à la base, mes cils sont plutôt courts) et ne fait pas de paquets.
Quant à la tenue, elle est plus que satisfaisante. Je le garde facilement toute la journée sans qu'il ne ''s’effrite''.
Moi qui n'en attendais rien de spécial, j'ai réellement était bluffé. Et je tiens à préciser que sur les photos ci-dessous, il n'y qu'UNE couche de mascara!

Moi qui vouais un culte au mascara Hypnôse Doll Eye de chez Lancôme.. Eh bien je lui ai trouvé un adversaire qui le surpasse de loin!.


Qu'en pensez vous? Sérieusement, vous ne trouvez pas qu'il fait pas des cils de fou?!


A bientôt, 
Myriam

                                                                                            

9 commentaires:

  1. par contre, il est chiant à démaquiller^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah écoutes, je le démaquille avec l'eau micellaire de bioderma et j'ai pas eu de probléme. Pis dans un sens, ça prouve qu'il tient bien (;

      Supprimer
  2. Ah ben pour le coup moi qui était pas plus emballée que ça, j'ai méga envie de le recevoir pour voir ce qu'il donne sur moi ! *O*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira. Si tu le reçois, n'hésites pas á m'en dire des nouvelles (:

      Supprimer
  3. les cils de ouf qu'il te fait!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, oui, magnifique ce mascara, ou, plutôt tes yeux !
    Moi, je ne suis vraiment satisfaite d'aucun mascara, je fais donc des mélanges.
    Merci des conseils.
    Bonne soirée,
    amitié,
    Cathy.
    http://cathy7302.vip-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Tu as une technique particulière pour appliquer ton mascara? tu as utilisé un recourbe cil ou pas? Tu es vraiment trop jolie, au top, bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai aucune technique particulière, si ce n'est de l'appliquer en zig zag et de bien commencer aux racines. Et non, je n'ai utilisé aucun recourbe cils pour ce test, j'ai voulu montrer l'effet de ce mascara au naturel, sans recourber les cils.
      Merci beaucoup pour ton commentaire Marie! A bientôt, Bisous

      Supprimer