2.07.2013

Routine soin du moment #1


Routine soin du moment, en cette période de grand froid, l'hydratation est LA chose à ne pas négliger. (N'oubliez pas, les peau grasses ont elles aussi besoin d'être hydratées!!)

Ce sont des produits qui visent les peaux sèches mais certains peuvent convenir à tous types de peau.

Quant aux stock, lorsque les produits commencent à se vider, une solution... Easyparapharmacie !

C'est une parapharmacie en ligne où les produits sont de 2 à 3 € moins chers qu'en pharmacie. Et vu le prix de certains produits de parapharmacie, ça ne peut que faire du bien au porte monnaie. 

        - Eau micellaire Bioderma, créaline H2O, peaux sensibles : On ne l'a présente plus ! Je sais bien quelle n'est pas faîte pour ça, mais je m'en sert comme démaquillant. Elle démaquille parfaitement tout en respectant la peau. La meilleure que j'ai pu tester jusqu'à maintenant ! 

         -Mousse nettoyante Caudalie Fleur de vigne : Nettoie et purifie en douceur, sans agresser les peaux les plus sensibles (puisque à la base, elle est faîte pour les peaux mixtes) Elle est top !

         -Eau thermale Avéne : Cultissime eau thermale, les bienfaits de cette eau thermale apaisent et hydratent les peaux les plus sensibles, la meilleure sur le marché je pense.

         -Huile d'abricot Natessance : C'est une huile à la vitamine E qui assouplit et revitalise la peau. L'appliquer le soir, avant d'appliquer la crème hydratante, le matin, votre peau est incroyablement douce.
   
         -Cold cream Avene (qui commence quelque peu à rendre l'âme) : Je la conseille uniquement aux peaux sèches à tendance très sèches du fait de sa texture extrêmement grasse. Et à utiliser de préférence le soir. Mais malgré la texture qui peut déranger certaines personnes, elle fait très bien son travail. Comme tous les produits Avene, elle est enrichie en eau thermale, ce qui permet d'apaiser la peau, quant au corps gras, il vous permet de nourrir votre peau intensivement et ainsi de retrouver un confort immédiat.
 
          - All about eyes rich Clinique : Produit phare de cette année, tout le monde ou presque en a entendu parlé. Excellent contour des yeux. Personnellement, mon âge ne me pousse pas encore à utiliser de crème anti rides (heureusement, ce serait triste d'être risé à 20ans --') Je l'utilise uniquement pour hydrater le contour de mon œil qui à tendance à être sec, comme le reste de ma peau en hiver.

          -Baume rêve de miel Nuxe : Sans doute l'un des meilleur (pour ne pas dire LE meilleur) baume à lèvres sur le marché. Il est parfait pour le soir, à appliquer avant de dormir, il répare, nourrit vos lèvres, que demander de plus ?! (quant à l'odeur, on s'y fait (:)

          -Lait crème concentré Embryolisse : Très bonne crème hydratante (à utiliser le matin pour les peaux sèches) qui à une texture assez liquide. Et il paraît que c'est une excellente base de maquillage ! 

          -L'eau de beauté de Caudalie : Sensé resserrer les pores et donner un coup d'éclat au teint mais je n'ai pas vu de différences alors sous les conseils de Coline, je l'utilise en tant que fixateur de maquillage et elle et top !! Croyez moi, vous voyez la différence les jours où vous l'a portez et ceux où vous ne l'a portez pas !





Votre peau est votre habit, alors même si, (je le reconnaît moi même), c'est assez barbant de se tartiner de crème, que se soit le corps ou le visage, faîtes le, votre peau en vaut la peine et vous le rendra. Prenez soin d'elle !



                                                                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire