2.10.2013

BE MY VALENTINE


La Saint Valentin approche, un Make up spécial Saint Valentin s'impose donc! 
Et si vous n'avait pas de chéri, pas la peine que se soit la Saint Valentin pour se faire plaisir!

Histoire de rester dans les clichés ''je suis une fille, donc je porte du rose'', (quoi de plus romantique) je vous ai fait un dégradé de rose (ça n'a pas l'air flagrant sur les photos, mais bon) Voyez plutôt!


  Produits utilisés: 

  Fond de teint Face and Body MAC

  Anti cernes Healthy Mix Bourjois

  Poudre compacte Kiko 

  Base Shadow insurance Too Faced
 
  Foxy (Naked 2) sur toute la paupiére mobile Urban decay
  Sin (Naked 1) sur la partie interne de l'oeil Urban decay
  Toasted (Naked 1) sur les 2/3 de la paupière Urban decay
  N'importe quel fard  bleu foncé sur le coin externe de l’œil et dans le creux et au ras de cils inférieur (ici il s'agit d'un fard de la palette 88 couleurs de costal scents

   Blackout (Naked 2) au ras de cils supérieur Urban decay
  Mascara Hypnôse doll eyes Lancôme

  Blush natural NYX

  MSF Soft and Gentle MAC
 
   Rouge à lèvres Angel MAC


 J'espére que ce make up vous aura plu. Bonne Saint Valentin à tous & à toutes ! 


                                                            

                                                                                                             

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup et quel jolie valentine ;)
    (un conseil enlève la vérification des mots ;))
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup al3xmak3up (: La vérification des mots?!

      Supprimer