1.22.2013

Changement capillaire




Changement capillaire.. on en à toute déjà eu besoin un jour. Suite à une rupture sentimentale (d’après ce qu'on dit) ou une simple envie de changement.
Dans mon cas, il s'agit d'une simple envie de changement, une lubie qui m'a traversé l'esprit. J'ai toujours eu les cheveux long alors j'étais quelque peu septique à l'idée de les couper mais je me suis tout de même lancé (: 

Le changement n'est pas spectaculaire, ce ne sont que les longueurs qui ont ''diminuées'', mais je dois vous avouer que mes cheveux longs me manquent un peu.
Qu'en pensez vous? Longs, courts? Courts, longs?


                                                                                                        


3 commentaires:

  1. Ta nouvelle coupe te va à merveilles :)

    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post - http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emy! Je désespère un peu moins d'avoir ''perdu'' ma longueur!

      Bisous (:

      Supprimer
  2. Tu es trés jolie comme ça.. ; )

    RépondreSupprimer