1.08.2013

BEST OF 2012

On voit beaucoup ces temps ci sur youtube, des vidéos de "favoris de l'année 2012".

J'aime beaucoup regarder ces vidéos, je trouves qu'elles résume parfaitement les produits, articles pour lesquels vous avez eu un coup de cœur durant cette année et nous permettent de découvrir certains produits.

J'avais donc envie à mon tour, de vous faire partager mes favoris, coups de cœur, de cette année que ce soit mode ou beauté! 
Ils ne sont pas très originaux et je ne pense pas que ce seront des découvertes pour vous, mais nous avons peut êtres des produits favoris en commun, n'hésitez pas à me le dire en commentaire (:



   Beauté 


  
   Mode





Et vous alors, quels sont vos favoris 2012, vos chouchous, les produits ou articles qui vous ont fait craquer cette année? (fin, l'année dernière! On s'comprend hein ... (: )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire