12.29.2012

Comme une envie de bague au doigt

J'ai, aujourd'hui comme une envie de vous faire partager mes derniers coups de cœur bagues!

Je pense que ce site ne vous est pas inconnu.. je parles bien sur de Mary Jane! Et si par tout les hasards, certaines (ou certains) d'entre vous ne le connaissent pas, je suis d'autant plus ravie de vous le faire découvrir.


C'est tout simplement un site de bijoux (que ce soit fantaisie,plaqué, argent ou or) à des prix défiant toute concurrence. Autant vous dire que pour le prix, ne vous attendez pas non plus à une qualité de dingue. Mais croyez moi, ça fait déjà pas mal de temps que je connais ce site et ma foi, je n'ai jamais était déçu des produits que je recevais!


Pour 1 à 2euros la bague, faut pas s'attendre à des miracles mais laissez moi vous montrer.. je trouves que ça fait tout de même son petit effet (: 


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! 

2 commentaires:

  1. je ne connaissais pas ce site ! je les troucves super mignonnes et originales ces bagues, surtout les petits noeuds :)

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te le faire découvrir alors. Il y en vraiment pour tous les gouts sur le site!

    RépondreSupprimer