11.18.2012

Nail polish



En cette période de grand froid que nous traversons, il faut avouer que le temps pourri que nous avons ne donne pas forcement envie de porter des couleurs. Alors place au neutres, aux écharpes et aux doudounes!
J'ai donc récemment fait le tri dans mes vernis à la recherche de couleurs neutres et sombres.. en mode ambiance automnale et j'ai redécouvert ce vernis de chez O.P.I, ''give me moor'' que j'avais acheté en soldes cette été chez Sephora. C'est prune foncé mat magnifique!
La tendance de cette automne/hiver étant tout ce qui tourne autour du bordeau, violet et prune, autant vous dire qu'il tombe à point nommé.
D'autant plus que comme bon nombres des vernis O.P.I, il est très facile à appliquer et à une très bonne tenue.
Je regrette presque de l'avoir laissé au fond de mes tiroirs si longtemps! 

2 commentaires:

  1. Il est très joli ! Au début j'ai cru que c'était Lincoln Park After Dark ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup ^^

      Supprimer