11.03.2012

Fond de teint: Face and Body (MAC)



Si comme moi vous chercher un fond de teint qui à une couvrance légère et un effet naturel, n'hésitez plus, foncez!! 


A première vue, je dois avouer qu'on peut se dire que 32euros pour un fond de teint, c'est un peu abusé sachant que l'on peut facilement en trouver en grande surface et surtout, bien moins cher. 
Eh bien laissez moi vous dire que tout d'abord, il à une contenance assez spectaculaire puisqu'il s'agit d'un flacon de 120ml (qui de plus, est valable 24mois). 
Si je ne m'abuses, je ne pense pas que l'on puisse trouver ce genre de contenance en grandes surfaces et rapport qualité/prix, il n'y a franchement rien à dire.

Bref, tout ça pour vous dire que c'est LE meilleur fond de teint que j'ai pu tester jusqu'à maintenant. Il a une couvrance légére (ce qu j'aime particulièrement puisque j'ai la peau sèche voir très sèche). Il à un aspect particulier, très liquide, un peu comme si c'était de l'eau, d'où sa couvrance légére.
Alors certes, si vous avez une peau à imperfections et/ou que vous avez besoin de couvrance, je ne peux que vous déconseiller ce genre de fond de teint. Tournez vous plutôt vers des fond de teint bien plus "épais", plus couvrant tout simplement. 

Petit code promo au passage pour vous! 

              avec le code "MERCI": livraison gratuite (durée illimité)


N'hésitez surtout pas à me faire partager vos fond de teint favoris (:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire