10.13.2012

Mes indispensables


Comme chacune, je possède des indispensables, des produits chouchous dont je ne pourrai  me passer. 
Voici donc quelques produits que j'aime tout particulièrement et qui font partie de mon quotidien.

 Produits soin du visage: 
Je pense que je n'ai plus à vous présenter tous ces produits. Entre Youtube et la blogosphère, des articles, des vidéos sur ces produits, vous en trouverai à la pelle. Ceci dit, je comprends tout à fait l'engouement qui est donné à ces produits. Ils sont tout simplement géniaux! 
Bon aller,  juste pour le plaisir, je vous les représentent (: 

      - Contour des yeux All about eyes rich (clinique) 
      - Eau micellaire peau sensibles (Bioderma)
      - Eau de roses (Christian Lenart) 
      - Lait créme concentré (Embryolisse)
      - Cold cream (Avéne)
      - Doubles cils (Mavala) 

Produits soin corps: 
Les must have en ce qui concerne les soins du corps (selon moi tout du moins): Les beurres corporels The body shop!  

 Produits de maquillage: 
Sans aucun doutes, ces produits font entière partie de mon quotidien et sont des chouchous inconditionnels.

    - Mascara hypnose doll eyes (Lancôme) le meilleur selon moi, bien avant le lash blast de covergirl
    - Rouge à lévres Boy (Chanel) 
    - Gloss (Lancôme) 
    - Gloss (Dior) 
    - Multiple Orgasm (Nars) 
    - Fond de teint Vita lumiére (Chanel)
    - Poudre HD (Make up forever) 

Parfums: 
Ce ne  sont nul autres que le Miss Dior de Dior & le Coco mademoiselle de chez Chanel.

Et vous alors?! Dîtes moi donc quels sont vos produits chouchou (du moment ou depuis toujours).

Et n'hésitez surtout pas à me poser des questions sur les produits. Je serai d'autant plus ravie de vous en faire des revues séparées (: 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire